VOLTEO

8 CHEMIN DE FENOUILLET, 31200 TOULOUSE
SIREN: 518620380 SIRET: 51862038000015

Avis VOLTEO, Offres d'emploi

VOLTEO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VOLTEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de VOLTEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VOLTEO s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

anglais est requis chez cet employeur?
Merci de me tenir informe.!

VOLTEO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Saviez-vous que PATRICK LAUNAY donne aux employés mutuelle? Et VOLTEO?

max

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mael

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

max

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous si dans VOLTEO ils fournissent des revenus de 700 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans VOLTEO comme dans E MOTOR?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de VOLTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous VOLTEO de Toulouse? Est-qu'ils offrent la mutuelle et le régime d'assurances?

J'ai besoin de plus d'infos sur VOLTEO. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Avez-vous de nouvelles actualités sur VOLTEO ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Un autre recrutement chez VOLTEO, cette fois pour le poste de Magasinier.

VOLTEO Questions fréquentes