AUPTION

Clermont-Ferrand

Avis AUPTION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUPTION ?

Que voulez-vous savoir sur AUPTION ?

Il y a une autre entreprise dans la région, GSF PHEBUS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AUPTION?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AUPTION ou à SELECOM AGEVE ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de AUPTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de AUPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Elodie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans AUPTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

AUPTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Effectivement nous pouvons vous proposer ce genre de service, pour nous contacter contact@auption.fr, ou tel 04-73-14-71-84

gaelle

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AUPTION?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AUPTION ou SARL SAFIC, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que quelqu'un sait que AUPTION recrute? Cette société est située à Clermont-Ferrand? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

S'il vous plaît dites-moi où sont les offres d'emploi de Clermont-Ferrand.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez AUPTION ? Ajoutez une opinion!

AUPTION Questions fréquentes