Avis CC DE L AIRE A L ARGONNE
Poste de Chargé(e) de mission aménagement du territoire, salaire non indiqué.
CD de communes en pleine structuration, avec un rôle pivot sur la finalisation du PLUi et la coordination d’un gros volume de dossiers (urbanisme, habitat, foncier, mobilité, budgets, juridique).
Gros attendu : piloter la procédure PLUi et toute la concertation, en tenant le lien élus/bureaux d’études/communes.
Avantage clé : impact direct sur les projets du territoire (habitat adapté, SPRH, transition).
Est-ce que les exigences sont très élevées au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau de responsabilités ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CC DE L AIRE A L ARGONNE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Pensez-vous que CC DE L AIRE A L ARGONNE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?