
Avis LE CLOS DES ARTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Intégrez LE CLOS DES ARTS comme commis pâtissier!
Travaillez en cuisine pour réaliser desserts et entremets sous la direction d'un chef de partie, avec un fort accent sur l'apprentissage et le soutien. Le respect des normes d'hygiène et des instructions est essentiel.
Ce rôle offre-t-il vraiment des opportunités d'apprentissage? Qui a une expérience chez LE CLOS DES ARTS et peut partager ses impressions?
Léon
Chez qui aviez-vous le sentiment d’avancer chaque jour : LE CLOS DES ARTS ou AN NA ?
Arnaud
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de LE CLOS DES ARTS. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Villes voisines