Avis TRANSPORTS HAQUIN
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de TRANSPORTS HAQUIN ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
La fatigue ? On s'en moque chez STG, on vous envoie un message à minuit pour vous changer votre prise de poste du lendemain. Vous ne plaisez pas à l'entreprise ? On sait que l'on veut vous licencier ? Et bien au lieu de licencier directement, on vous met en mise à pieds comme ça vous ne touchez pas de salaire et on vous licencie et vous envoie les papiers le plus tard possible. On s'en fou chez eux si vous ne pouvez pas payer votre loyer par la suite, si vous avez des enfants à charge... La thune c'est la seule chose qui les intéresses ! Jeunes conducteurs, même aguerris, n'allez pas dans cette entreprise.
TRANSPORTS HAQUIN ou ROUSSELOT MANUTENTION : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?