EGTN

551 AVENUE DE GENOBOIS, 54710 LUDRES
SIREN: 351126149 SIRET: 35112614900035 Téléphone: +33 3 86 57 84 04

Avis EGTN

EGTN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EGTN ?

De près, je trouve PHILIPPE COIFF CHEZ VOUS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans EGTN?

Mon ami a dit que chez EGTN, je gagnerais plus que dans DOMOCAST. Est-ce vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EGTN? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EGTN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DOMOCAST ou en EGTN?

Est-ce quelqu'un des employés de EGTN est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il y a beaucoup de points positifs de travail dans EGTN, par exemple voiture de service et temps plein, CDI

Est-il vrai que EGTN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Bonjour, est-ce que EGTN a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous ce qui se passe chez EGTN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

océane

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en EGTN? Sont-elles même payés pour ce poste?

olivier

Oui, et dans EGTN, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

océane

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Ludres, merci

EGTN Questions fréquentes