LE GRATTALU

PLACE DU CURLING, 73320 TIGNES
SIREN: 389645979 SIRET: 38964597900011 Téléphone: +33 4 79 06 30 78
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRATTALU

Je souhaite contacter l'entreprise LE GRATTALU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRATTALU ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-02-26

Nous avons pris la Fondue Montagnarde aux girolles ou morilles à 29.50 par personne. Nous avions commandé une fondue pour 6 personnes et c’était juste en quantité ( tout au plus pour 4 personnes) et qualité (charcuterie quelconque) pour le prix.
Personnel peut aimable et peu disponible
Nous sommes globalement déçus.

Christele

La quantité de la fondue n'était pas indiquée dans le menu?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LE GRATTALU ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRATTALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LE GRATTALU ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Quelqu'un dans LE GRATTALU est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quelle entreprise, LE GRATTALU ou O CH TI SAVOYARD, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GRATTALU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christian

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE GRATTALU ?

mickael

Je suis resté dans LE GRATTALU pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

christian

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour, j'ai soumis mon CV à LE GRATTALU. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Qu'est-ce qui se passe à la société LE GRATTALU, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

LE GRATTALU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Cuisine!

Un autre recrutement pour Plongeuse est en cours dans LE GRATTALU.

LE GRATTALU Questions fréquentes