SYNERGIE BTP

Petit-Bourg-des-Herbiers SIREN: 830962668 SIRET: 83096266800018 Téléphone: 0326067060

Avis SYNERGIE BTP, Offres d'emploi

Quelle entreprise paye autant à Petit-Bourg-des-Herbiers ?
Laurine Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour a tous! SYNERGIES BTP Petit-Bourg-des-Herbiers est une entreprise sérieuse et de qualité. L'agence accompagne les salariés très rigoureusement et toujours avec bien-être, mais seule la réalité n'est pas égale, il faut revoir le cahier des charges en termes de salaires, contrat!

elsa
@Laurine

Selon vous, quels sont selon vous les plus gros problèmes de l’entreprise ?

Anna
@Laurine

Quels sont les gains moyens?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SYNERGIE BTP , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.
Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les avantages - mutuelle - vous semblent-ils encourageants?
Bonjour, comment est le travail de Ouvrier de chantier F/H (H/F) chez SYNERGIE BTP a Merlimont et combien pouvez-vous gagner ?

Dans SYNERGIE BTP ou dans CHU NICE puis-je retourner la marchandise?
J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de SYNERGIE BTP. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous si l'entreprise SYNERGIE BTP, comme LES MAISONS EGLANTINE, offre «voiture de fonction» à ses employés?
SYNERGIE BTP recrute des candidats pour ce poste:Peintre en bâtiment (H/F) nous vous offrons des opportunités uniques.
SYNERGIE BTP a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 4200 €. Comment SYNERGIE BTP paye-elle?
laurie
Où puis-je vérifier le NIP SYNERGIE BTP?
hubert
De préférence dans le registre ou appelez SYNERGIE BTP. Ici, vous avez 0326067060.
laurie
Vous avez en effet raison, merci.
Bonjour, chez SYNERGIE BTP à Reims nous recherchons de nouveaux membres de notre équipe. Si vous êtes intéressé, lisez les détails sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LKXZ et postulez !

SYNERGIE BTP recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), Conducteur d'engins de chantier F/H (H/F), Peintre en bâtiment (H/F)
Je peux recommander l'entreprise SYNERGIE BTP. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.
Chauffagiste F/H (H/F) - SYNERGIE BTP recrute actuellement pour ce poste.
L'entreprise SYNERGIE BTP recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Manoeuvre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils SYNERGIE BTP ?

SYNERGIE BTP Questions fréquentes

La rémunération du poste de conducteur chez SYNERGIE BTP - exigences typiques : contrôler l'état et la qualité d'une pièce ou d'une série, identifier des non-conformités, positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?