SYNERGIE BTP

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 830962668 SIRET: 83096266800018 Téléphone: +33 3 26 06 70 60

Avis SYNERGIE BTP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SYNERGIE BTP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE BTP ?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour a tous! SYNERGIES BTP Petit-Bourg-des-Herbiers est une entreprise sérieuse et de qualité. L'agence accompagne les salariés très rigoureusement et toujours avec bien-être, mais seule la réalité n'est pas égale, il faut revoir le cahier des charges en termes de salaires, contrat!

elsa

Selon vous, quels sont selon vous les plus gros problèmes de l’entreprise ?

Anna

Quels sont les gains moyens?

Il existe des entreprises similaires à SYNERGIE BTP dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3500 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de SYNERGIE BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SYNERGIE BTP , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les avantages - mutuelle - vous semblent-ils encourageants?

Bonjour, comment est le travail de Ouvrier de chantier F/H (H/F) chez SYNERGIE BTP a Merlimont et combien pouvez-vous gagner ?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de SYNERGIE BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise SYNERGIE BTP, comme LES MAISONS EGLANTINE, offre «voiture de fonction» à ses employés?

SYNERGIE BTP recrute des candidats pour ce poste:Peintre en bâtiment (H/F) nous vous offrons des opportunités uniques.

SYNERGIE BTP a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 4200 €. Comment SYNERGIE BTP paye-elle?

laurie

Où puis-je vérifier le NIP SYNERGIE BTP?

hubert

De préférence dans le registre ou appelez SYNERGIE BTP. Ici, vous avez 0326067060.

laurie

Vous avez en effet raison, merci.

Bonjour, chez SYNERGIE BTP à Reims nous recherchons de nouveaux membres de notre équipe. Si vous êtes intéressé, lisez les détails sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LKXZ et postulez !

SYNERGIE BTP recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), Conducteur d'engins de chantier F/H (H/F), Peintre en bâtiment (H/F)

Je peux recommander l'entreprise SYNERGIE BTP. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

L'entreprise SYNERGIE BTP recrute à nouveau pour le poste de Piscinier.

L'entreprise SYNERGIE BTP recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Plaquiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYNERGIE BTP Questions fréquentes