LA CAVERNE DU GEEK!

13 RUE JEAN MONNET, 88120 VAGNEY

Avis LA CAVERNE DU GEEK!

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CAVERNE DU GEEK!. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAVERNE DU GEEK! ?

Alidae
Date de l'expérience: 2024-02-06

Très bon magasin avec un large choix de figurines ! Y compris de l'import japonais!! Et les décors nous font voyager au pays du soleil levant
Je recommande

Jeannette

C'est hyper génial. Font-ils des soldes constamment?

Jenna
Date de l'expérience: 2023-09-22

Accueil parfait produit de qualité et vendeurs très gentils
Je recommande

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA CAVERNE DU GEEK! , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de LA CAVERNE DU GEEK!. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise AC AERO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA CAVERNE DU GEEK!?

Est-ce que LA CAVERNE DU GEEK! vend les ordinateurs les plus récents?

Est-ce que LA CAVERNE DU GEEK! donne des vêtements de travail comme TS INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de LA CAVERNE DU GEEK!. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TS INFORMATIQUE comme LA CAVERNE DU GEEK! aide à installer les logiciels achetés?

inès

Quel est l'actuel patron de LA CAVERNE DU GEEK! ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

denis

Sur https://www.lacavernedugeek.com/ tu as des informations détaillées.

inès

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de LA CAVERNE DU GEEK! prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Je vous reccomande LA CAVERNE DU GEEK!, je viens de recevoir le frais de déménagement.

LA CAVERNE DU GEEK! Questions fréquentes