FSK

SIREN: 383193414 SIRET: 38319341400166
Évaluation 2.5/5

Avis FSK, Offres d'emploi

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FSK ?

Que voulez-vous savoir sur FSK ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Ma vendu un véhicule avec compteur reculé de 320000Km. Un bandit ,surtout ne pas acheter un véhicule chez lui.

Romane

Mais FSK s'occupe du commerce de produits pharmaceutiques. Qui vous a vendu ce véhicule?

mathieu

Non, il y a aussi l'entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de voitures. Quand avez-vous acheté chez lui ?

Date de l'expérience: 2020-11-06

C'est un (supprimé par l'administrateur) Il m'a vendu une voiture et m'a fait trainer un mois prétendant ne pas pouvoir la livrer car elle était au garage alors qu'il l'avait revendu à un autre client!!! C'est un (supprimé par l'administrateur) ATTENTION
J'ai porté plainte contre lui!!!

hugo

Vous avez des nouvelles concernant cette histoire ? Vous avez obtenu cotre remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Rapide , efficace, de bons conseils

Sandrine

Bonjour, est ce que le matériel commercialisé est uniquement destiné aux professionnels du domaine de la médecine ?

Ebenateau
Date de l'expérience: 2022-11-23

Une expédition chaque mois avec des interlocuteurs plein d empathie aussi bien pour les commandes que pour les livraisons via TNT

Flora

Avez vous déjà été livré par FSK ? Est ce qu'ils respectent les délais?

lolo
Date de l'expérience: 2021-11-17

Personnel désagréable au téléphone!!!!!!!!

Jocelyne

Hello!
L'expérience n'est peut être pas partagée mais peut avez vous appelé au mauvais moment
néanmoins J’espère que vous réessayerez

gilotink@aol.com
Date de l'expérience: 2021-10-06

Ma vendu une voiture avec compteur reculé de 320000km environ. Un bandit j'ai porté plainte .
Surtout pas acheter un véhicule chez lui.

Lemasson

Quelles suites a eu votre plainte ?

liguoro.michel@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-09-30

Un (supprimé par l'administrateur)

Ambre

Visiblement vous êtes très en colère. Peut-on savoir que s'est-il passé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-30

Le principal domaine d’activité de la FSK est l’équipement médical. J'étais stagiaire ici. J'ai été impliqué dans le marketing d'entreprise. Ce n'est pas un secteur facile. J'ai beaucoup aimé la variété des missions. J'ai beaucoup appris.

Très enrichissant, formation assurée ,évolution possible. Responsabilité et très grande autonomie. possibilité de s'entrainer en anglais au quotidien.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2700 €. FSK peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

FSK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, j'ai une question sur mon travail en tant qu' infirmière. Quel est le salaire?

Le personnel de FSK a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de MONSIEUR FRANCOIS GELIN?

Tous les assistants en communication doivent être résistants au stress. Quelqu'un de vous travaille au ce poste?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez FSK?

Est-il vrai que dansVATEL GOURMET, une entreprise proche deFSK, a le meilleure atmosphère?

Il est nécessaire de parler l'allemand pour travailler chez FSK?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, FSK est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Oullins? Est-ce qu'ils recherchent actuellement des candidats? Comment est le travail au poste d' employé administratif?

FSK recrute récemment pour des postes :

Employé administratif / Employée administrative (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Infirmier, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

FSK recrute actuellement un nouveau Adjoint / Adjointe Au Responsable Des Services Généraux (H/F). C'est peut-être toi?

FSK Questions fréquentes