
Avis FSK
FSK recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un CDD à 2 000€ brut par mois.
Rôle central dans la gestion des ordonnances avec utilisation d'ERP et collaboration avec équipes commerciales. Besoin de rigueur, autonomie et maîtrise des outils bureautiques.
Les responsabilités semblent-elles adaptées au salaire? Des avis sur le travail dans ce type de rôle chez FSK?
Une expédition chaque mois avec des interlocuteurs plein d empathie aussi bien pour les commandes que pour les livraisons via TNT
Personnel désagréable au téléphone!!!!!!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de FSK
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Ce n’est pas qu’une question de chiffres : 69 280 473 € de CA, 3 043 100 € de bénéfice net, hausse de 3%.
C’est aussi la preuve qu’ensemble, tout est possible.
Qu’en pensez-vous ?
Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en FSK?
On ne voit plus de nouvelles discussions sur FSK. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !