Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur WS CONSEILS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Installation de la pompe à chaleur dangereuse qui a généré un incendie. Aucun service après vente, une société qui se moque du monde. A FUIR
Y a-t-il eu des tentatives de résolution avec la société après cet incident? Leur avez-vous demandé une compensation ou une réparation?
Bonjour dommage qu'on peut pas mettre 0 entreprise de (supprimé par l'administrateur) 16 jours de pose 3 chaudière remplacer et aucun dédommagement de leur part plus personne ne répond au téléphone bref à ne pas recommander pas sérieux
Oui complètement ,quand on essaie de joindre quelqu'un suite à un problème, c'est quasi impossible...Et pareil nous voulons un dédommagement , on nous a forcé à un financement que nous ne voulions pas, sans financement, pas de contrat ...
Après des frais supplémentaires dûs au financement on nous a fait comprendre que nous n'avions rien compris à l'explication du commercial, c'est peine perdue et on ne reconnait pas le problème ,c'est forcément de la faute du client.
Nos problèmes ne sont pas du fait du matériel ou de la pose , pour l'instant et j'espère que ça va durer ,mais de l'avant installation et des non dits du commercial.
J'ai le même problème, commercial qui dit que je n'ai pas compris,alors qu'il nous a endormi avec des belles paroles pour nous faire signer un contrat de financement,je suis toujours en attente d'un dédommagement,je viens de rentrer de vacances et je m'y remettrai.
Même chose pour la notice de la pompe à chaleur,9 mois pour l'obtenir...
Quand nous l'avons enfin reçue,ça n'était pas la bonne notice
Société qui une fois installé le matériel se contrefout des clients.
Et comme ça fonctionne maintenant ? Est-ce que vous avez déjà reçu un dédommagement pour les inconforts que vous avez rencontrés ?
conseils et étude au top !
travaille et mise en oeuvre remarquable.
tout fonctionne .
Pensez vous qu'il serait possible pour un particulier de solliciter service chez eux ?
jjhuugfkuyglkjjnmjkhgugilk:n:l
Avez-vous déjà été déçu(e) par un produit ou un service de WS CONSEILS ?
Peut-on faire des horaires décalés (7h-15h par exemple) l'été chez WS CONSEILS ?
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur WS CONSEILS , quelqu'un pourrait partager son expérience?