
Avis INOVERTIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Avez-vous entendu parler de INOVALOR, situé près de INOVERTIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Benoît
Poste d'Ingénieur Procédés Chimiques chez INOVERTIS!
Offre en CDI, temps plein. Concevoir et réaliser des installations industrielles avec des procédés et fluides. Diplôme Bac+5 demandé; expérience en simulation et outils de CAO souhaitée, mais débutants acceptés.
La rigueur et l'initiative sont-elles bien valorisées pour ce salaire variable? Qui peut parler de l'ambiance de travail chez INOVERTIS?
Gérard
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur INOVERTIS se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Villes voisines