JM RACING

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis JM RACING

1.5

Les employés de l'entreprise JM RACING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JM RACING ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-09-24

dépose ma moto délai de réparation long, mécanicien avec très peu de dialogue vis à vis des problèmes de ma machine, les prix sont très cher et des heures de mains d'oeuvre pour rien et surtout une moto rendu avec les roulements complètement arracher sans aucune douceur ou équipement spéciale, je ne recommande pas du tout ce garage.

Date de l'expérience: 2022-06-05

Très déçu

bbb
Date de l'expérience: 2021-12-21

J'évalue les services/produits de JM RACING à : 1.
Les prix proposés par JM RACING sont excesivos.
Le service offert par JM RACING est déconseillé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Celia

Pouvez vous nous donner un peu plus de détails, il est facile de publier un mauvais commentaire sans justifier.

Date de l'expérience: 2021-12-21

Personnes qui savent uniquement vendre du neuf, entretiens ou repartions 0 le problème est très souvent pire qu'avant. Si vous y aller pou changer de pneu mais par grand malheur le pneu n'est pas acheter chez lui, et bien il refuse catégoriquement de vous le monté ce qui démontre un grand sens de professionnalisme. Service clientèle critique.

Evan

C'est vrai ? Je pensais que cette société est quand même professionnelle, donc il ne faut pas aller chez eux ? Vous pensez quoi ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Coralie
Date de l'expérience: 2024-02-29

Certains utilisateurs ont eu une expérience négative avec JM RACING, se plaignant de la qualité du service et des prix excessifs. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec un garage de réparation de motos ? Quelles mesures pensez-vous qu'une entreprise devrait prendre pour améliorer la satisfaction des clients dans ce domaine ?

POLY DESIGN HABITAT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que JM RACING?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans JM RACING?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de JM RACING? Sinon, que fait cette entreprise?

Toujours cherchez-vous un bon job? Si vous souhaitez travailler chez nous, veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GHCH

JM RACING n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise JM RACING est-il arrivé en retard pour un entretien ?

christopher

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur JM RACING? Est-ce possible de travailler à distance?

JM RACING Questions fréquentes