MC2 TECHNOLOGIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis MC2 TECHNOLOGIES

3.8

Quels sont les facteurs qui ont conduit à l'absence des primes de Noël pour les employés de MC2 TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur MC2 TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Super Entreprise, haute technologie, mode un peu startup, salle de sport, salaires corrects mais prime de fin d'année motivante qui peut donner un treizième voire quatorzième mois :)

Prime de fin d'année motivante ainsi qu'une prise en charge de la mutuelle à 100% ... Pour les conjoints aussi !

Tristan

Super alors ! C'est compliquer les procédures de recrutement chez eux ?

AnthonyP
Date de l'expérience: 2021-09-04

Manque de modestie et approximation et raccourcis pris lors des développements aux mépris des règles de sécurité électrique . Malheureusement ce n'est pas sans conséquences pour les clients...

Morgane

Pouvez-vous dire quelque chose sur les conditions d'emploi dans ce travail? Dois-je parler anglais pour être accepté pour un poste dans cette entreprise ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-09-21

Il semble que le poste de responsable administratif et financier chez MC2 TECHNOLOGIES soit très varié et demande une grande expertise en gestion financière et administrative. Vous serez responsable de nombreuses tâches telles que la mise en conformité, l'élaboration du budget prévisionnel, le suivi des résultats financiers, la gestion de la trésorerie, et la supervision des procédures administratives et financières. Vous jouerez également un rôle clé dans le développement stratégique de l'entreprise et la prévention des risques financiers.

Ma première question est la suivante : quelles sont les qualifications et l'expérience requises pour ce poste de responsable administratif et financier chez MC2 TECHNOLOGIES ?

De plus, pourriez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités concernant la gestion du patrimoine mobilier et immobilier de l'entreprise ?

Enfin, est-ce que MC2 TECHNOLOGIES offre des formations ou des possibilités de développement professionnel pour les employés occupant ce poste ?

AnthonyP
Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MC2 TECHNOLOGIES est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 10 heures

rémy

Si vous travaillez 10 heures, combien de coups avez-vous ? Et combien de minutes est la plus longue pause déjeuner ?

Aucun Anthony P n'a travaillé chez MC2 . . .

rémy

@anonyme, Vous connaissez tous les employés de l'entreprise MC2 TECHNOLOGIES ? Quel poste occuper vous ?

Pas difficile de connaitre tout le monde dans une entreprise de moins de 80 salariés :)

rémy

80 personnes avec RH et les autres ? Est-ce que vous avez une subvention d'état pour certains projets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est bien que MC2 TECHNOLOGIES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Pictime Groupe?

Quels postes au sein de MC2 TECHNOLOGIES sont les plus à risque de contracter un virus?

Bonsoir! Si vous parlez bien anglais, veuillez voir s'il vous plait un poste Ingénieur en traitement signal (H/F)

L'entreprise INFITEX est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MC2 TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que MC2 TECHNOLOGIES offre des revenus de démarrage plus élevés que VUILLERMOT HABITAT, non?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MC2 TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien MC2 TECHNOLOGIES? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MC2 TECHNOLOGIES?

MC2 TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉLECTRONIQUE R&D (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F)

La branche de MC2 TECHNOLOGIES à Villeneuve-d'Ascq recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148LPLTChargé / Chargée De Communication Et Marketing (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Magasinier - MC2 TECHNOLOGIES recrute actuellement pour ce poste.

MC2 TECHNOLOGIES Questions fréquentes