MC2 TECHNOLOGIES

Sainghin-en-Mélantois SIREN: 452386121 SIRET: 45238612100050 Téléphone: 0320045567
Note de l'employeur 3.8/5

Avis MC2 TECHNOLOGIES

MC2 TECHNOLOGIES embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-05

Super Entreprise, haute technologie, mode un peu startup, salle de sport, salaires corrects mais prime de fin d'année motivante qui peut donner un treizième voire quatorzième mois :)

Prime de fin d'année motivante ainsi qu'une prise en charge de la mutuelle à 100% ... Pour les conjoints aussi !

Tristan

Super alors ! C'est compliquer les procédures de recrutement chez eux ?

🔥
AnthonyP Date de l'expérience: 2021-09-04

Manque de modestie et approximation et raccourcis pris lors des développements aux mépris des règles de sécurité électrique . Malheureusement ce n'est pas sans conséquences pour les clients...

Morgane
@AnthonyP

Pouvez-vous dire quelque chose sur les conditions d'emploi dans ce travail? Dois-je parler anglais pour être accepté pour un poste dans cette entreprise ?

AnthonyP Date de l'expérience: 2021-09-04
Encuesta

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MC2 TECHNOLOGIES est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 10 heures

@AnthonyP

Si vous travaillez 10 heures, combien de coups avez-vous ? Et combien de minutes est la plus longue pause déjeuner ?

@AnthonyP

Aucun Anthony P n'a travaillé chez MC2 . . .

rémy

@anonyme, Vous connaissez tous les employés de l'entreprise MC2 TECHNOLOGIES ? Quel poste occuper vous ?

@AnthonyP

Pas difficile de connaitre tout le monde dans une entreprise de moins de 80 salariés :)

rémy

80 personnes avec RH et les autres ? Est-ce que vous avez une subvention d'état pour certains projets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
C'est bien que MC2 TECHNOLOGIES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Pictime Groupe?

Quels postes au sein de MC2 TECHNOLOGIES sont les plus à risque de contracter un virus?
Bonsoir! Si vous parlez bien anglais, veuillez voir s'il vous plait un poste Ingénieur en traitement signal (H/F)
L'entreprise INFITEX est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MC2 TECHNOLOGIES?
J'ai entendu dire que MC2 TECHNOLOGIES offre des revenus de démarrage plus élevés que VUILLERMOT HABITAT, non?
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MC2 TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien MC2 TECHNOLOGIES? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MC2 TECHNOLOGIES?

MC2 TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉLECTRONIQUE R&D (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F)
Il y aura de nouvelles opinions sur MC2 TECHNOLOGIES , savez-vous quelque chose?
De nouveau en Villeneuve-d'Ascq ils recherchent Concepteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Une nouvelle offre d'emploi comme Architecte est apparue. Les gains sont {salary}.

Les utilisateurs connaissent-ils MC2 TECHNOLOGIES ?

MC2 TECHNOLOGIES Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez MC2 TECHNOLOGIES - exigences typiques : contrôler la conformité d'exploitation, définir les moyens humains, matériels et financiers d'un projet, mettre en place des actions correctives et préventives, offre typique : mutuelle, salle de sport. Combien gagnez-vous ici ?