Avis MC2 TECHNOLOGIES

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez MC2 TECHNOLOGIES ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Sainghin-en-Mélantois ?

Que voulez-vous savoir sur MC2 TECHNOLOGIES ?

AnthonyP

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MC2 TECHNOLOGIES est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 10 heures

rémy
@AnthonyP

Si vous travaillez 10 heures, combien de coups avez-vous ? Et combien de minutes est la plus longue pause déjeuner ?

AnthonyP

Manque de modestie et approximation et raccourcis pris lors des développements aux mépris des règles de sécurité électrique . Malheureusement ce n'est pas sans conséquences pour les clients...

Morgane
@AnthonyP

Pouvez-vous dire quelque chose sur les conditions d'emploi dans ce travail? Dois-je parler anglais pour être accepté pour un poste dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
C'est bien que MC2 TECHNOLOGIES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Pictime Groupe?
Quels postes au sein de MC2 TECHNOLOGIES sont les plus à risque de contracter un virus?

Laisser un commentaire à propos de MC2 TECHNOLOGIES

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. à mon avis, elles gâchent beaucoup le paysage
georges
à mon avis, l'air pollué gâche le paysage !
Bonsoir! Si vous parlez bien anglais, veuillez voir s'il vous plait un poste Ingénieur en traitement signal (H/F)
L'entreprise INFITEX est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MC2 TECHNOLOGIES?
J'ai entendu dire que MC2 TECHNOLOGIES offre des revenus de démarrage plus élevés que VUILLERMOT HABITAT, non?
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MC2 TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien MC2 TECHNOLOGIES? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MC2 TECHNOLOGIES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MC2 TECHNOLOGIES

TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉLECTRONIQUE R&D (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MC2 TECHNOLOGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MC2 TECHNOLOGIES:
Il y aura de nouvelles opinions sur MC2 TECHNOLOGIES , savez-vous quelque chose?
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur MC2 TECHNOLOGIES.
Les employés recommandent-ils de travailler pour MC2 TECHNOLOGIES ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour MC2 TECHNOLOGIES. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MC2 TECHNOLOGIES.
Quand MC2 TECHNOLOGIES a-t-elle été fondée?
MC2 TECHNOLOGIES a été fondée le 2015-06-08. Consultez plus d'informations sur MC2 TECHNOLOGIES.
Est-ce que MC2 TECHNOLOGIES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est rh@mc2-technologies.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de MC2 TECHNOLOGIES.
MC2 TECHNOLOGIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-28 pour la position Ingenieur.
MC2 TECHNOLOGIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-28 pour la position Ingénieur.
MC2 TECHNOLOGIES est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Système C/C++ F/H pour la première fois.
Chez MC2 TECHNOLOGIES, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils MC2 TECHNOLOGIES ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MC2 TECHNOLOGIES ?

Gains dans la position de chef chez MC2 TECHNOLOGIES - exigences typiques : contrôler la conformité d'exploitation, définir les moyens humains, matériels et financiers d'un projet, mettre en place des actions correctives et préventives, offre typique : mutuelle, salle de sport. On gagne combien ici ?