OMEO

Sainghin-en-Mélantois
Évaluation 4.5/5

Avis OMEO, Offres d'emploi

4.5

Que voulez-vous savoir sur OMEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans OMEO, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ACTUAL CHERBOURG?

Quelles sont les exigences des employés de OMEO concernant la pandémie du coronavirus?

Un entretien avec un locuteur natif a lieu et des tests de langue sont également envoyés chez OMEO. Il y a des offres sur le site: indeed

antonin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que electricien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

benjamin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

antonin

Super bien, alors je postulerai.

Je cherche un nouveau job ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis Concepteur Développeur Informatique H/F

Offrent-ils un meilleur package social en CVCA ENERGIES qu'en OMEO?

Une question aux employés d'OMEO à Sainghin-en-Mélantois: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être la mutuelle ?

Société OMEO cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur OMEO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur OMEO provenant d'utilisateurs.

Pourriez-vous écrire, OMEO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3300 €?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Douai.

La position Couvreuse dans OMEO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

OMEO Questions fréquentes