BENHAROUN DAVID JOSE

32 Av. Jean Monnet, 92160 Antony
Soins de santé

Avis BENHAROUN DAVID JOSE

J'hésite à commencer à travailler pour BENHAROUN DAVID JOSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BENHAROUN DAVID JOSE ?

Chanti
Date de l'expérience: 2023-05-10

Praticien très sympa, destressant. On y va avec plaisir malgré les actes dentaires douloureux.

Eugénie

Bonjour , est ce que vous pouvez me dire si il est disponible à tout moment ? est ce que il effectue les soins à domicile ? Merci de votre retour

BMF est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BENHAROUN DAVID JOSE?

Je sais qu'il y a toujours BMF dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BENHAROUN DAVID JOSE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BENHAROUN DAVID JOSE que dans BMF à proximité?

Quels sont les avantages de travailler chez BENHAROUN DAVID JOSE. Je souhaite postuler pour un nouveau poste secrétaire médicale

Pourriez-vous me donner vos avis sur BENHAROUN DAVID JOSE? Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV?

Que doivent savoir les candidats au travail chez BENHAROUN DAVID JOSE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

mael

J'ai une question: on peut travailler à distance dans BENHAROUN DAVID JOSE?

anaïs

Malheureusement, BENHAROUN DAVID JOSE ne propose pas cette option