CHARPENTE COUVERTURE

Lesparre-Médoc
SIREN: 533904413 SIRET: 53390441300010 Téléphone: +33 6 22 99 04 42

Avis CHARPENTE COUVERTURE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHARPENTE COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARPENTE COUVERTURE ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de CHARPENTE COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHARPENTE COUVERTURE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CHARPENTE COUVERTURE ou en TOTEM ATELIER BOIS? Où sont-ils mieux payés?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CHARPENTE COUVERTURE?

Est-ce que CHARPENTE COUVERTURE peut m'offrir "mutuelle" comme GALLISSOT?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de couvreuse? C'est possible dans notre entreprise du 2020-12-31. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles.

cécile

Pouvez-vous dire si 533904413 de cette CHARPENTE COUVERTURE est à jour?

sandrine

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0611296609 pour être sûr.

cécile

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARPENTE COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez CHARPENTE COUVERTURE? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CHARPENTE COUVERTURE. Nous attendons des actualités.

CHARPENTE COUVERTURE recrute récemment pour des postes :

Couvreur maçon / Couvreuse maçonne (H/F), Couvreur / Couvreuse (1 738 € a 1 900 €)

Êtes-vous de Bully-les-Mines? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BRYZCHEF D'EQUIPE (H/F) chez CHARPENTE COUVERTURE.

L'entreprise CHARPENTE COUVERTURE recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

CHARPENTE COUVERTURE Questions fréquentes