MAISON RETRAITE ST LEONARD

Lesparre-Médoc
SIREN: 781923784 SIRET: 78192378400024 Téléphone: +33 5 56 73 40 34
Soins de santé

Avis MAISON RETRAITE ST LEONARD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON RETRAITE ST LEONARD ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE ST LEONARD ?

RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES ou MAISON RETRAITE ST LEONARD donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FOYER LOGEMENT PERSONNES AGEES qu'en MAISON RETRAITE ST LEONARD? Merci d'avance pour vos opinions

Qu'en est-il des gains chez MAISON RETRAITE ST LEONARD? Est-il possible de travailler, par exemple uniquement à temps partiel, si vous êtes étudiant? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que MAISON RETRAITE ST LEONARD, comme EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Recherchez-vous un emploi? MAISON RETRAITE ST LEONARD recrute! Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107FKTJ

margot

MAISON RETRAITE ST LEONARD vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

alicia

Malheureusement, quant au résultat du recrutement MAISON RETRAITE ST LEONARD ignore les gens et oublie de les informer...

margot

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0556734034?

pour moi MAISON RETRAITE ST LEONARD est un très bon employeur, je l'aime bien.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAISON RETRAITE ST LEONARD? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Aide Soignante est recherché! Vérifiez l'offre de MAISON RETRAITE ST LEONARD.

MAISON RETRAITE ST LEONARD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent Des Services (H/F)!

MAISON RETRAITE ST LEONARD Questions fréquentes