AQUASENSIA

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis AQUASENSIA

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUASENSIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AQUASENSIA ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Soin à la hauteur des prestations décrites, institut agréable et cocooning, voilà ce que j’ai dit à l’accueil. Mais j’ai aussi ajouté que je n’y retournerai pas. En effet, nous avons tous des vies plus ou moins stressantes et sommes confrontés à des imprévus, telles que les maladies, les. bouchons, les accidents de la route, les accidents de la vie qui font que nous sommes parfois dans l’obligation d’annuler nos rendez-vous. Quand nous y sommes confrontés moins de 24 heures avant, ce qui était mon cas l’acompte versé de 30% est conservé ou le montant est déduit de notre carte cadeau. Il s’agit de rendez-vous pour le bien-être, et cela ajoute du stress. De plus ces pratiques vous exposent également aux risques que vos clients ou clientes soient malades et par crainte de perdre une partie du coût du soin se présentent quand même à leur rdv. Ce qui n’est pas très judicieux pour le reste de votre clientèle et votre équipe. l’intégralité du soin est payé lorsqu’il s’agit d’une carte cadeau, le rendez-vous annulé au préalable peut donc libérer le créneau qui peut être réservé par une autre cliente. Je maintiens donc il s’agit d’une stratégie commerciale déplorable. J’ai repris rdv en effet par respect par la personne qui m’a offert ce soin ! La réponse à mon avis Google est très inadaptée et confirme vraiment le manque de bienveillance envers les clients et clientes. Dommage que l’on ne puisse y répondre très stratégique là aussi..j’estime être en droit de mettre librement mon avis même si celui ci est négatif.

Magali

donc si je comprends bien tu as annulée le RENDEZ-VOUS avant 24 et ils ont percé quand même 30 % ? Moi je pense que ce n'est pas professionnel , s'est écrite dans le règlement ?

Non madame a annulé son rdv seulement 3h avant et par mail...

Juju
Date de l'expérience: 2023-05-24

Excellente expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le taux de salaire de 600 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AQUASENSIA?

Disons, le processus de recrutement en LUMIERE ET SOINS est-il similaire à celui en AQUASENSIA?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LES DELICES DE THOUARE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AQUASENSIA?

J'aimerais savoir si vous aimez votre employeur d' AQUASENSIA. La note de cette entreprise est 2...

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise AQUASENSIA?

Est-ce que AQUASENSIA offre l'aide à adoption?

Ajoutez un commentaire sur la société AQUASENSIA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Les employés de AQUASENSIA savent-ils quoi faire en cas de virus?

Chez AQUASENSIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZNLZSPA Praticien / Praticienne.

AQUASENSIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CQP Spa Praticien.

AQUASENSIA Questions fréquentes