Avis LABORATOIRES JUVA SANTE Paris

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2020-02-14 08:30:11 avec la moyenne 4 étoiles
lucile
Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRES JUVA SANTE

Assistant Chef de Produits - Dermatologie & Bien, Assitant Chef de Produits, Responsable de Secteur Amiens - CDD 1 an F/H - Commercial (H/F)

admin

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez Laboratoire Juva Santé.

Laurine

Bonne organisation interne. Agréable par sa diversité de fonctions. Bonne entente avec mes collègues. Des opportunités d'évolution motivent a travailler. C'est une experiences qui a été très enrichissante pour moi.

Informations sur l'employeur

LABORATOIRES JUVA SANTE
Fabrication de produits para-pharmaceutiques, les compléments alimentaires (Juvamine), les premiers soins (Mercurochrome, Intimy), la dermo-cosmétique (Marie Rose...), experts de la parapharmacie, distribution à tous les professionnels médicaux (groupes, pharmacies, etc...).
Date de création: 1998-10-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 200 à 249 salariés

Société sur eux-mêmes

Experts de la parapharmacie en grandes surfaces, les laboratoires Juva Santé commercialisent des compléments alimentaires, des produits de premiers soins, de diététique minceur, des anti-poux et des anti-moustiques

compléments alimentaire, vitamines, santé, pansements, antiseptique, laboratoires, juva, juva santé, parapharmacie

LABORATOIRES JUVA SANTE recrute pour des postes: