LABORATOIRES JUVA SANTE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis LABORATOIRES JUVA SANTE

3.5

Les employés de l'entreprise LABORATOIRES JUVA SANTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES JUVA SANTE ?

L'entreprise LABORATOIRES JUVA SANTE propose-t-elle une voiture de société ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans LABORATOIRES JUVA SANTE ?

sara
Date de l'expérience: 2020-12-21

Une entreprise ou j ai apprécié travailler pdt 2 ans et demi. La possibilité d évoluer . Des collègues au top. Une direction proche de ses collaborateurs. Une très bonne entreprise. Des avantages et des bonnes primes (quand les résultats sont atteints)
+ Des collègues super
- Aucun

Elise

Il est possible d'atteindre ce niveau de résultats ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Marie 06.30.51.95.12
Date de l'expérience: 2020-05-28

Très contente des produits Juva Santé

Laurine
Date de l'expérience: 2019-08-29

Bonne organisation interne. Agréable par sa diversité de fonctions. Bonne entente avec mes collègues. Des opportunités d'évolution motivent a travailler. C'est une experiences qui a été très enrichissante pour moi.

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de LABORATOIRES JUVA SANTE et évaluez-la en tant qu'employeur.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 3300 €. Combien LABORATOIRES JUVA SANTE peut offrir?

Merci de me informer si anglais est necessaire.

J'ai entendu beaucoup sur LABORATOIRES JUVA SANTE. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.

Bonjour. Depuis 10 ans je travaille comme assistant export. C'est le meilleur moment de changer d'entreprise. Vous connaissez des entreprises qui ont besoin des employés expérimentés ? Je connais aussi excel et je parle espagnol.

Vous aimez travailler en équipe et vous voulez travailler comme chef. Rejoignez LABORATOIRES JUVA SANTE de Paris dès maintenant.

Un particulier peut faire des achats chez LABORATOIRES JUVA SANTE?

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans LABORATOIRES JUVA SANTE ou KEUNE HAIRCOSMETICS S A R L?

L'entreprise LABORATOIRES SUPER DIET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LABORATOIRES JUVA SANTE?

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise LABORATOIRES JUVA SANTE? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

Les employés de LABORATOIRES JUVA SANTE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

LABORATOIRES JUVA SANTE recrute récemment pour des postes :

Assistant Chef de Produits - Dermatologie & Bien, Assitant Chef de Produits, Responsable de Secteur Amiens - CDD 1 an F/H - Commercial (H/F)

LABORATOIRES JUVA SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Missions ADV & Logistique Export Junior F/H!

LABORATOIRES JUVA SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Produit!

LABORATOIRES JUVA SANTE Questions fréquentes