Avis LABORATOIRES JUVA SANTE Paris

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-02-14 08:30:11 avec la moyenne 4 étoiles
jade

Un particulier peut faire des achats chez LABORATOIRES JUVA SANTE?

romane

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans LABORATOIRES JUVA SANTE ou KEUNE HAIRCOSMETICS S A R L?

clement

L'entreprise LABORATOIRES SUPER DIET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LABORATOIRES JUVA SANTE?

hubert

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise LABORATOIRES JUVA SANTE? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

LABORATOIRES JUVA SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Marketing H/F.

La position Assistant Export dans LABORATOIRES JUVA SANTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LABORATOIRES JUVA SANTE recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

Marie 06.30.51.95.12

Très contente des produits Juva Santé

françois

Les employés de LABORATOIRES JUVA SANTE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

lucile
Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRES JUVA SANTE

Assistant Chef de Produits - Dermatologie & Bien, Assitant Chef de Produits, Responsable de Secteur Amiens - CDD 1 an F/H - Commercial (H/F)

admin

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez Laboratoire Juva Santé.

Laurine

Bonne organisation interne. Agréable par sa diversité de fonctions. Bonne entente avec mes collègues. Des opportunités d'évolution motivent a travailler. C'est une experiences qui a été très enrichissante pour moi.

Informations sur l'employeur

LABORATOIRES JUVA SANTE
Fabrication de produits para-pharmaceutiques, les compléments alimentaires (Juvamine), les premiers soins (Mercurochrome, Intimy), la dermo-cosmétique (Marie Rose...), experts de la parapharmacie, distribution à tous les professionnels médicaux (groupes, pharmacies, etc...).
Date de création: 1998-10-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 200 à 249 salariés

Société sur eux-mêmes

Marie Rose est votre marque spécialiste en produits antiparasitaires : des solutions efficaces contre les poux et les moustiques !

antiparasitaire, poux, moustiques, moustique, Marie Rose, anti-poux, anti-moustique, anti-moustiques, anti-poux efficace, anti-moustiques efficace, anti-moustique efficace, efficacité, marque familiale

LABORATOIRES JUVA SANTE recrute pour des postes: