ALTERNACOM

Évaluation 3.4/5
26 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
SIREN: 441880192 SIRET: 44188019200048
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis ALTERNACOM, Offres d'emploi

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALTERNACOM ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNACOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ALTERNACOM, y a-t-il aussi des jours comme ça en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ALTERNACOM ou dans TIDAL WAVES?

ALTERNACOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise de Paris recherche des candidats. Nous vous offrons l'opportunité de développer et d'améliorer vos qualifications professionnelles. N'oubliez pas de nous envoyer votre CV, vous pouvez le faire via poleemploi.

lucie

Comment se déroule un entretien pour le poste de photographe en ALTERNACOM? C'est difficile de l'obtenir?

laurent

Assez efficace. ALTERNACOM dispose d'un service RH professionnel.

lucie

Cool que je sais .

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALTERNACOM?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ALTERNACOM ou QUALITECH?

ALTERNACOM recrute récemment pour des postes :

Régisseur / Régisseuse d'évènementiel (15 €/heure), Street marketing, dim 15 > sam 21 déc, Régisseur / Régisseuse d'évènementiel (H/F)

Je pense que 2400 € per mois est bon pour les débutants.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ALTERNACOM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise ALTERNACOM recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

De nouveau en Moulins ils recherchent Hôtesse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ALTERNACOM Questions fréquentes