Avis ALTERNACOM

lucie

Comment se déroule un entretien pour le poste de photographe en ALTERNACOM? C'est difficile de l'obtenir?

clementine

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALTERNACOM?

mehdi

Vaut-il mieux s'embaucher dans ALTERNACOM ou QUALITECH?

francoise
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTERNACOM

Régisseur / Régisseuse d'évènementiel (15 €/heure), Street marketing, dim 15 > sam 21 déc, Régisseur / Régisseuse d'évènementiel (H/F)

Hôtesse dans ALTERNACOM peut maintenant gagner 4800 €. C'est un changement important.

ALTERNACOM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Photographe.

Un autre recrutement dans ALTERNACOM, cette fois pour le poste Régisseur / Régisseuse D'évènementiel.

yann

Je pense que 2400 € per mois est bon pour les débutants.

fabienne actualités

ALTERNACOM publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Picard

Campagne pour Picard sous forme de cycloporteurs électriques. 1 cycloporteur était en circulation à Paris pendant 4 jours sur des trajets définis, accompagné d’une hôtesse qui offrait au passant des macarons et les informait de la semaine « Ciao Italia » chez Picard.

L’article Picard est apparu en premier sur Alternacom.

admin

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ALTERNACOM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ALTERNACOM recrute pour des postes:

jordan actualités

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de ALTERNACOM? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Hugo Boss

Tournée événementielle pour la marque Hugo Boss d’une durée de 2 semaines. 2 bus grand tourisme ont été totalement couverts pour cette opération, qui s’est déroulée dans 8 agglomérations (Paris,Lille, Lyon, Rennes, Marseille, Montpellier, Toulouse et Bordeaux).

L’article Hugo Boss est apparu en premier sur Alternacom.

solène actualités

Jetez un œil au site Internet de ALTERNACOM, il y a des nouvelles

Havaianas

Nous avons organisé une tournée des plages avec les lettres géantes « #Let’s Summer » au côté d’une tong géante Havaianas connu de tous. L’utilisation des lettres géantes est très ludique, en effet, elles sont conçues pour que le public puisse marcher et s’asseoir dessus et se prendre en photo. Campagne de 10 semaines réparties sur 10 … Continue reading "Havaianas"

L’article Havaianas est apparu en premier sur Alternacom.

fabienne actualités

Il y a la dernière entrée de ALTERNACOM sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Deliveroo

Campagne d’affichage sauvage pour Deliveroo. Pose de 13000 affiches pendant 7 jours dans différents quartiers de Paris et dans d’autres grandes villes.

L’article Deliveroo est apparu en premier sur Alternacom.