Randstad Montoir de Bretagne

Saint-André-des-Eaux

Avis Randstad Montoir de Bretagne, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Randstad Montoir de Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Montoir de Bretagne ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-11-06

Connaissez-vous bien Randstad Montoir de Bretagne? Comment est le travail chez eux? Ils ont besoin de Technicien, je voudrais y travailler. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise? Merci d'avance

Savez-vous si Randstad Montoir de Bretagne offre mutuelle ainsi que dans BEST ST NAZAIRE TRIATHLON?

Vous pouvez gagner de 200 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Randstad Montoir de Bretagne?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE que dans Randstad Montoir de Bretagne à côté?

Randstad Montoir de Bretagne participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

sebastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Randstad Montoir de Bretagne en tant que coordinateur?

aurore

Le recrutement est en cours chez Randstad Montoir de Bretagne. C'est une entreprise solide, donc oui

sebastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous que Randstad Montoir de Bretagne recherche des candidats? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance pour vos commentaires.

Randstad Montoir de Bretagne recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE RECRUTEMENT (H/F) (20k €/an), PRÉPARATEUR MÉTHODES ASSEMBLAGE (H/F), COORDINATEUR TECHNIQUE AÉRONAUTIQUE (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez Randstad Montoir de Bretagne ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Randstad Montoir de Bretagne recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Randstad Montoir de Bretagne est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicien.

Randstad Montoir de Bretagne Questions fréquentes