REFERENCES EVENEMENTS

Saint-André-des-Eaux
Conseils et services aux entreprises

Avis REFERENCES EVENEMENTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise REFERENCES EVENEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur REFERENCES EVENEMENTS ?

Je voudrais savoir si les salons organisés par REFERENCES EVENEMENTS sont-ils plus populaires que ceux organisés par WEST MARKETING?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez REFERENCES EVENEMENTS?

REFERENCES EVENEMENTS ou WEST MARKETING a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les employés de REFERENCES EVENEMENTS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

sandrine

On suppose que REFERENCES EVENEMENTS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laurine

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sandrine

Merci, je vais le vérifier sur https://www.refevent.fr/.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelles sont vos opinions sur REFERENCES EVENEMENTS? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur REFERENCES EVENEMENTS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

REFERENCES EVENEMENTS Questions fréquentes