SANTANDER

Saint-André-des-Eaux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SANTANDER, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SANTANDER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SANTANDER ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-03-12

J'ai travaillé chez Santander à temps plein moins d'un an
Un flux d'affaires régulier, composé principalement d'entreprises européennes cherchant à développer leurs activités en Amérique latine.
Petite équipe. Pas un nom qui compte à Paris (comme BNP, Lazard ou Rothschild).

Chloé

Est-ce un lieu idéal pour faire une carrière ?

Cindy

Travaillez-vous en CDI ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SANTANDER ou CAILLAUD IMMOBILIER?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SANTANDER comme en LA GRIELLA?

SANTANDER aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

L'entrepriseSANTANDER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ARMTOP SA?

céline

Savez-vous qui est le président directeur général de SANTANDER maintenant ?

cyril

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.santander.com de la société.

céline

Merci, je vais faire un research là-bas.

SANTANDER à Saint-André-des-Eaux - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SANTANDER. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Responsable Développement? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

Nouveau recrutement dans SANTANDER. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SANTANDER Questions fréquentes