Avis SANTANDER

Laisser un commentaire à propos de SANTANDER

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

RT @SanEmpresas_es: En su intervención en el programa @agropopular, Rami Aboukhair, CEO de @Santander_es, ha destacado que el banco siempr?

En savoir plus

Je ne sais pas si vous le savez, mais SANTANDER est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

¡El ?Jugador de la Semana? en la #eLaLigaSantander, @Adriman001, del @RealOviedo, analiza su GRAN MOMENTO de forma!? https://t.co/c8YwMSDf8V

En savoir plus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SANTANDER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SANTANDER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans SANTANDER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SANTANDER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de SANTANDER

Cerramos la semana tras una jornada donde el IBEX35 fue la excepción de Europa. En #LaBolsaEn1Minuto te contamos todos los detalles.

En savoir plus

SANTANDER à Saint-André-des-Eaux - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SANTANDER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SANTANDER

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SANTANDER. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'adresse du site Web est http://www.santander.com

Comparaison des entreprises concurrentes:

3000 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de SANTANDER?

'Cada reto requiere su propio PLAN' ? ¿Aún no sabes cuál es el tuyo? Consulta aquí los planes #SantanderOne que pod? https://t.co/OVwVOV5TJp

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de SANTANDER

Ahora me ves... ahora NO me ves ? ¡ESPECTACULAR ? el quiebro y el gol de @UDLP_Oficial! Es la Jugada de la Sema? https://t.co/q0uOohdCKE

En savoir plus

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de SANTANDER?

¡Paso FIRME ?? de nuestro embajador @RafaelNadal en el #AusOpen! VICTORIA ? en segunda ronda ? ?? NADAL 6??? https://t.co/6sXF4DIuzi