BLUESPACE FRANCE

Sèvres
Évaluation 2.3/5

Avis BLUESPACE FRANCE

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BLUESPACE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BLUESPACE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai un contrat de location qui prevoit un prix de 134€ et au bout de 9 mois sans raison il passe a 140€ quand je leur demande il me reponde que le prix augmente chaque année comme le loyer d'un appart sauf que le c'est pas prevu par leur contrat et totalement illegal pas de notification rien. A ce rythme la elle va devenir cher la location non?' N'impprte quoi manque de professionnalisme

A.T

J'ai bien l'intention de me faire rembourser et de faire en sorte qu'ils respectent le contrat conclu j'ai ecris un mail en reponse aux arguments de "comme un loyer qui augmente chaque année" la blague et le contrat ne le mentionne pas?

Jocelyne

Je suis vraiment désolé pour vous!!! est ce que vous êtes la seule avec ce genre de cas?

Date de l'expérience: 2022-10-16

40 euros d écart avec mon voisin alors que je suis arriver avant lui avec le même service esce normale ?????

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AERA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BLUESPACE FRANCE?

BLUESPACE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ambre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coordinateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

monique

Actuellement, BLUESPACE FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

ambre

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Le travail avec BLUESPACE FRANCE permet d'acquérir une bonne expérience

Je voudrais postuler chez BLUESPACE FRANCE. Je parle couramment l’espagnol, anglais.Le salaire proposé est de 1600 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBLUESPACE FRANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

BLUESPACE FRANCE Questions fréquentes