SVD FINANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis SVD FINANCE

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SVD FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SVD FINANCE ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires sur le produit ou service de SVD FINANCE sont positifs, avec des utilisateurs qui recommandent l'entreprise pour leur capacité à trouver un financement et leur professionnalisme. Cependant, un utilisateur a exprimé son mécontentement en affirmant que l'entreprise manque de professionnalisme et est malhonnête. Dans l'ensemble, quelle est votre expérience avec SVD FINANCE ? Avez-vous eu des difficultés dans votre relation avec l'entreprise ou avez-vous été satisfait de leurs services ?

Mimi

très pro
je recommande

nicolas
Date de l'expérience: 2021-09-01

après refus de ma banque, SVD Finance m'a trouvé mon financement
je recommande

Aurélie

Vraiment cool pour vous est-ce que vous avez vite reçu ce financement? est-ce les conditions de son obtention était simple?

Fred maubeuge
Date de l'expérience: 2022-11-01

Merci à svD finance pour leur travail

Capucine

Est ce que la société de courtage SVD Finance vous accompagne pour tous types de crédit ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Une équipe a l écoute et très pro ! Merci à Svd finance et en particulier à (supprimé par l'administrateur) qui nous a permis de concrétiser notre achat immobilier !

Simon

quelles démarches étaient nécessaires pour cette concrétisation ? elle s'est occupée de tout ?

Crow
Date de l'expérience: 2022-11-29

A éviter, professionnalisme zéro sauf dans le Mensonge

Jean-Claude

ah bon ? Mais ce quoi la différence entre eux et une banque ? Je me pose la question svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SVD FINANCE offre-t-elle à ses employés la liberté de choisir leurs horaires de travail pour améliorer leur qualité de vie dans Fourmies ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SVD FINANCE ou BLUESKY FINANCE?

Est-ce que SVD FINANCEcomme SOLUTIS reconnaît cinq ans comme SOLUTIS?

Les gains dans SVD FINANCE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SVD FINANCE, JMEI FRANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV pour obtenir la position de secrétaire? Vous pouvez changer votre vie pour le mieux aujourd'hui.
Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles.

Comment les bénéfices sont-ils clarifiés dans SVD FINANCE? Je voudrais savoir.

melissa

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SVD FINANCE 8h est max?

marion

melissa

Pourquoi? Quel est le problème dans SVD FINANCE avec les heures d'ouverture?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SVD FINANCE? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

SVD FINANCE Questions fréquentes