PANAME AMBULANCES avis

SIREN: 484632781 Téléphone: +33 6 99 26 44 45
ambulancesraspail@9business.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PANAME AMBULANCES n’est pas vérifiée

PANAME AMBULANCES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PANAME AMBULANCES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PANAME AMBULANCES ?

rrivée d
Date de l'expérience: 2024-05-29

je voudrais savoir si les ambulanciers, ou personnel accompagnant sont sérieux et plutot agréables envers les patients.
+Temps d'attente maximum pour l'arrivée de l'ambulance.

Lucie

Selon votre expérience, combien de temps cela prend-il normalement pour que l'ambulance arrive ? De plus, avez-vous déjà eu une expérience négative avec le personnel accompagnant ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PANAME AMBULANCES ou peut-être SARL AMBULANCES J.M. BERNARD?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PANAME AMBULANCES ou en VIT AMBULANCES?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 48 visiteurs uniques

En savoir plus

PANAME AMBULANCES et SARL AMBULANCES LABARRIERE SARRAZIN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je sais travailler en équipe. Le poste d' ambulancière est fait pour moi.

camille

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PANAME AMBULANCES?

claude

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez PANAME AMBULANCES

camille

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PANAME AMBULANCES

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPANAME AMBULANCES ?

Chez PANAME AMBULANCES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

PANAME AMBULANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156JGNSSecrétaire Facturier / Facturière.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé