CHEVENET SARL

SIREN: 338733801 SIRET: 33873380100017 Téléphone: +33 3 85 34 67 12
Évaluation 2.6/5

Avis CHEVENET SARL

2.6

Ont-ils fait des augmentations récemment en SCI CHEVENET?

Que voulez-vous savoir sur CHEVENET SARL ?

axel
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble y avoir de nombreuses plaintes concernant la maltraitance des animaux chez CHEVENET SARL. Les utilisateurs du forum expriment leur indignation et demandent même la fermeture de l'entreprise. Certains vont jusqu'à suggérer que les propriétaires devraient être emprisonnés ou subir le même traitement que les animaux. Aucun des commentaires ne mentionne quoi que ce soit de positif à propos de l'entreprise. Pouvons-nous en apprendre davantage sur les conditions de travail chez CHEVENET SARL ? Quelles sont les offres d'emploi disponibles et quelles sont les perspectives de développement professionnel dans l'entreprise ?

Parce que de nombreux témoignages et reportages le démontre

Patricia
Date de l'expérience: 2023-01-30

Honte a vous !!!! On devrait vous faire subir le même traitement..... Vous n'avez même pas de reconnaissance envers les animaux qui vous enrichissent et qui ne peuvent pas se défendre !

Jean-Jacques

C'est a dire quel traitement ? Qu'est-ce qu'ils font aux animaux ??

Maltraitance animal horreur
Date de l'expérience: 2022-11-28
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de CHEVENET SARL sont : aucun point positif.
Le service offert par CHEVENET SARL est Très mauvais.

Nathan

Ah oui ? même les produits ne sont pas assez gouteux pour vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 523 visiteurs uniques

patricia.le gallo @gmail . com
Date de l'expérience: 2022-11-05

très mauvais, entreprise qui maltraite ses animaux une honte je n achèterais jamais plus ce fromage

j ai pu voir de mes yeux la violence faite aux bêtes dans cette exploitation

patricia le gallo
Date de l'expérience: 2022-11-05

un éleveur qui maltraite ses animaux doit être dénoncé

je confirme la maltraitance

Date de l'expérience: 2022-11-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je confirme une honte

Prison à vous
Date de l'expérience: 2022-10-27

Oui de ne pas acheter de fromage. Pour torture envers les bêtes

Car il est connu de beaucoup de oersonnes (et même denoncé par certains employés !) que c'est l'argent et le profit qui règne en maître dans cette entreprise complètement dévoyée depuis des années par rapport à ce qu'elle fut à l'origine.
Les actuels dirigeants vont devoir rendre des comptes (en justice) et mettre fin à une activité SCANDALEUSE ET INTOLÉRABLE !

vrais

Bisous à vous
Date de l'expérience: 2022-10-27

Je retire toutes les étoiles pour maltraitance une honte à vous

Voir les diverses enquêtes sur cette entreprise qui fait HONTE à la profession fromagère !

Diane

Cet maltraitance est récurrent chez eux ou alors c'est la première fois que vous vivez une tel chose dans cet entreprise ?

honte et j espère qu ils vont être puni

Date de l'expérience: 2022-10-27

Une honte de cette maltraitance, la prison pour les propriétaires. Coup de bâton patron comme ils le font aux bêtes. Fermer cette entreprise.

Malika

Ya t'il deja une procedure contre ces gens ? Les autorité compétente sont elles au courant dune tel situation ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Maltraitance animal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-13

Employeur à fuire

Daniel

Pourquoi ? J'ai vu beaucoup de bonnes opinions ... Voulez-vous partager votre opinion ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Cette évaluateur IGNORE la condition animale de cette entreprise et la maltraitance avérée qui en est la règle générale !

Serge

@Anonyme les qui sont la cause de ces conditions donc vous nous parlez ? Les responsables ou les employés ?

CHEVENET SARL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SCEA DE LA BARATTE?

Même entreprise

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CHEVENET SARL? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Rachid

Et vous @admin quel idee avez vous de cet entreprise ? Ne pensez vous pas que votre opinion pourrait aussi aider ?

CHEVENET SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CHEVENET SARL Questions fréquentes