SCEA DE LA BARATTE

100 RUE DU BOURG, 71870 HURIGNY
Agriculture

Avis SCEA DE LA BARATTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCEA DE LA BARATTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DE LA BARATTE ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Possible de trouver un emploi d'entre vous malgré que suis un étranger

Alexia

Vous êtes dans quel pays à l'étrange?

La société CHEVENET SARL est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SCEA DE LA BARATTE?

l'élevage d'ovins et de caprins fait-elle partie de SCEA DE LA BARATTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je acheter de la laine de mouton dans GAEC FERME DES P TIS BILOUNES ainsi que dans SCEA DE LA BARATTE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SCEA DE LA BARATTE?

Notre entreprise recherche des futurs ouvrières agricole du 2021-01-08. Nos exigences:idéalement vous justifiez d'une première expérience dans le domaine agricole

J'aimerais savoir si SCEA DE LA BARATTE vend du lait de chèvre?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SCEA DE LA BARATTE ou en GAEC LES 3 VALLONS?

Est-il vrai que SCEA DE LA BARATTE s'occupe de production de lait cru de brebis ou de chèvre?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur SCEA DE LA BARATTE. Comment est le travail au poste de ouvrier d'élevage chez eux? Vous pensez que le salaire de 1666 € est bon?

SCEA DE LA BARATTE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE MACHINES AGRICOLES (H/F) (20k € a 25k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de machines agricoles (H/F), Ouvrier / Ouvrière agricole en production caprine

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SCEA DE LA BARATTE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

SCEA DE LA BARATTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'élevage Caprin (H/F) pour la première fois.

SCEA DE LA BARATTE recrute actuellement pour le poste de SAISONNIER En ELEVAGE CAPRIN (H/F). C'est peut-être toi?

SCEA DE LA BARATTE Questions fréquentes