ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE

Béziers
SIREN: 435271218 SIRET: 43527121800016 Téléphone: +33 4 67 31 16 65
Éducation

Avis ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE

Est-ce que Stitch est bien ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Une catastrophe !!! Du début à la fin ! Et commencer par la secrétaire odieuse qui fait sa loi et envoie bouler tout le monde. Aucun accueil et une attente interminable dès que vous rentrez dans leur bureau. Débordés car aucune organisation et aucun professionnalisme !
Formation très médiocre et très superficielle.
Je déconseille à tous de s’inscrire dans cette très mauvaise Ecole.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paquito34500@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-14

(supprimé par l'administrateur) ecole familiale de très haute qualité secrétariat et moniteur toujours à l'écoute du candidat, pour ma part, j'ai passé les permis C et CE avec une facilité de réussite exceptionnelle, du à l'enseignement professionnel du moniteur Frédéric Vialle
Je recomande à tous les candidats qui veulent bien apprendre en sérénité et sans bourrage de crâne je remercie toute l'équipe BRAVO

Steven

Bonsoir Monsieur, j(aimerais savoir si ils ont des professeurs particulier dans cette école pour ce déplacer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment va ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE offre-t-elle des formations régulières pour sensibiliser ses employés aux bonnes pratiques de gestion du matériel de bureau et à l'utilisation responsable des ressources ?

ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE ou à proximité MATINS EN FLEURS & LES FLEURS DU MONDE, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les moniteurs de conduite à ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à SUD PERMIS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SUD PERMIS qu'en ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE. Est-ce vraiment comme ça?

ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE? Sont-ils difficiles?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE passent les examens?

alexis

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE?

Bonsoir, savez-vous si ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

ECOLE DE CONDUITE FREDERIC VIALLE Questions fréquentes