HOUSSIER CONSTRUCTION

Évaluation 3.2/5

Avis HOUSSIER CONSTRUCTION

2 abonnés
3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOUSSIER CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur HOUSSIER CONSTRUCTION ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-12-04

Nous avons fait confiance à Mr Houssier pour la construction de notre maison, car il nous a été recommandé mais ce n’est pas un homme de parole. Juste un profiteur… surtout fuyez !!!! Il nous a laissé dans des conditions compliqués avec beaucoup de malfaçons des réserves qu’il devait réalisé avant le 4 décembre mais toujours rien. Une piscine à l’abandon, des murs qui moisissent une fissure dans la maison après 2 mois de réception, en parlant de réception il a fallu attendre plus d’un an et demi pour réceptionner notre maison, donc en plus des délais loin d’être respectés… Sans parler d’un volet roulant manquant ainsi que les portes à galandages absentes et de notre faïence de salle de bain qui ressemble à un patchwork. Et en plus Mr Houssier fait preuve de mauvaise foi, bien évidemment ne nous répond plus au téléphone et ne va pas chercher nos recommandés. Celui ci doit de l’argent à tous les artisans (cessation de paiement) alors ils viennent frapper à notre porte pour nous réclamer mais ils ont bien compris à qui ils ont à faire un (supprimé par l'administrateur) qui ferme des entreprises pour en réouvrir 2 ou 3 ans après. Nous avons pris un constructeur pour la tranquillité au final c’est pire et nous avons payé pour une maison qui n’est pas terminé avec beaucoup de négligences et de malfaçons. Donc je ne recommande en aucun cas Mr Houssier passer votre tour un conseil.

Mr SANDLES et Mme NOGUERA
Date de l'expérience: 2023-11-12

Attention aux nouveaux potentiels clients !!!!! Nous avons signé un devis piscine/clôture avec Houssier construction au mois de février dernier. Nous sommes actuellement depuis début août avec une piscine sans local technique depuis 3 mois, et aucune solution ne nous est proposé. Nous sommes en novembre, le chantier est à l’abandon depuis fin juillet. Mr Houssier est venu sur notre chantier en septembre pour nous dire qu’il allait reprendre les travaux en octobre. Depuis juillet personne sur notre chantier et depuis notre rendez-vous avec « le boss » rien. Ses seules réponses depuis des mois, sur le peu de réponse que mR HOUSSIER nous fait, c’est « je fais le max !!! ». Nous n’avons visiblement pas la même conception de faire son maximum. Depuis, Il ne répond plus à nos appels téléphonique, ni à nos SMS… MAIS Où est MR ??? notre chantier est une décharge. Pour une entreprise revendiquant son label chantier propre !! Je dis bravo !! Nous avons envoyé un courrier simple à MR Houssier doublé d’un recommandé le 16 OCTOBRE pour mise en demeure de reprise des travaux ; Courrier resté sans réponse, et le recommandé nous a été retourné (pli avisé non réclamé) car il n’a pas été récupéré par MR HOUSSIER. Apparemment MR Houssier aurait des soucis de gestion et financier, étant donné qu’il n’y a plus de secrétaire, plus de commercial, ni de conducteur de travaux à ce jour et que ces comptes sont bloqués dans différentes entreprises où il s’approvisionnait pour le matériel.
MR HOUSSIER a disparu de la circulation et nous considérons que notre chantier est abandonné par cette entreprise, et mettons donc un terme à notre collaboration. D’autres entrepreneurs sérieux sont intéressés pour terminer nos travaux.

SANDLES
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonjour,
L'entreprise Houssier construction a réalisé notre maison, le chantier s'est plus ou moins bien passé car nous étions sur celui-ci tous les jours. C'est des sous-traitants qui travaillent, nous avons rencontré chacun des différents intervenants. Nous avons eu un souci avec l'électricien, mais dans l'ensemble tous étaient à l'écoute. Mais il fallait de la surveillance quand même, tous les soirs ou en journée. Nous avons souhaité poursuivre avec cette entreprise pour la fin de notre chantier car justement il n'y avait pas eu beaucoup de soucis, et que nous avions de bons contacts et son devis était très intéressant car nous poursuivions avec lui.
Mr Houssier nous a pressé de le signer début février car la maison était livrée en mars, pour selon lui "faire en sorte que tout s'enchaine". Voici le déroulé, début mars ils ont creusé la piscine, puis début avril féraillage, et puis 2 mois et demi sans rien!!!! Puis changement de maçon (sans explication) celui qui a poursuivi était une catastrophe, il fallait être derrière lui tout le temps. Puis plus rien de nouveau. Après s'être énervé il a fait "le max" pose du liner début aout et là surprise!!! Pas de moteur pour la piscine. Le poseur nous indique qu'il faut remplir la piscine dans les 48h sinon le liner est mort. Alors nous sommes allé acheter des bouchons et accessoires pour pas que le liner meurt. Enfin bref que des galères et depuis silence radio!!!!!! Nous avons essayé à plusieurs reprises de reprendre contact avec Mr houssier mais sans réponses. Nous avons alors envoyé des courriers mais sans réponses de même. Il nous a été rapporté qu'il aurait dit "qu'est-ce qu'ils en ont à foutre du moteur maintenant on est en hivers!! ils ne vont plus se baigner!!" Très professionnel de sa part et ce qui montre la considération que cette personne porte à ses clients! Devant il est très courtois, ne vous dit jamais rien, pour lui tout est ok mais derrière il a un autre language. Nous n'avons pas de clotures ni de portail, si vous voulez venir chez nous, c'est open bar, notre jardin est dégueulasse !!! Mais ça ne le dérange pas de laisser des gens comme ça.

Axelle

Ou la la je suis vraiment navré. Et pour vous quelle serait la meilleure solution afin que tout soit correct?

M.d
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

(supprimé par l'administrateur)Il a de belles paroles mais ne respectent pas ses engagements.
Chantier non fini, les entreprises le cherchent car il les paye pas.
Il est incorrect et en plus se permet de menacer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Homps ostéopathe
Date de l'expérience: 2023-07-21

Le constructeur Houssier a réalisé mon cabinet médical.
Une collaboration sereine.
L’entreprise est a l’écoute.
Un certain professionnalisme est à noter.

Gaétan

Super, tout a été fait comme convenu avec vous et dans les délais impartis ?

Michel Authier
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je viens de réceptionner ma maison à Vailhauques ce projet a été fait par Mr Oriez et la construction par les équipes de Mr Houssier les délais ont été tenus et je tiens particulièrement féliciter le conducteur de travaux Ludovic qui a été présent même pendant son arrêt de travail bravo pour son écoute et sa réactivité très bonne entreprise merci pour tout
Mr Authier

Les deux D
Date de l'expérience: 2023-06-15

Nous avons fait appel à la société HOUSSIER Construction, sans connaître cette entreprise pour des travaux de maçonnerie et aussi pour décaisser une terrasse avec pose de geotextile et rondins de bois . Les travaux ont été effectués dans les règles par des employés consciencieux. Nous ne regrettons pas notre choix et si dans l’avenir nous devions avoir d’autres travaux à faire, nous ferons appel à cette entreprise.

Coralie
Date de l'expérience: 2023-06-09

Un chose est sûre, c'est que malgré des retards (assez fréquents dans le milieu du bâtiment..) et certes des sous-traitants pas toujours efficaces.. Mr *********est le seul qui m'a permis de faire sortir de terre mon projet de maison (hors budget pour beaucoup d'autres..) et ce dans les règles de l'art. Oui il faut suivre un chantier et çà tout le monde vous le dira chez tous les constructeurs, le résultat est là merci !

Sophie

Bonjour @Coralie pouvez vous me dire si le projet de votre maison vous a été livré a temps ? Ce monsieur vous a t'il été recommandé par des proches ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Entreprise vitrine qui soustraite beaucoup mais ne prend aucunes responsabilités sur des services surfacturés.
Le maitre d'oeuvre ne vient pas sur le chantier et ne valide pas les PV de sorte que la garantie décanale de l'entreprise ne fonctionne pas sans parler des stratégies d'intimidation...

Marie-Pierre

Bonjour, vu le contenu de votre commentaire vous êtes certainement déçu de leurs services. Avez vous fait stopper l'avancement de vos travaux pour autant ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

J’ai fait appel à la société houssier construction pour de la rénovation de maison en centre ville à Béziers et je suis entièrement satisfaite.

Florent

tu as fait une rénovation complète de ta maison? le remplacement du chauffage et de l'électricité ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Façade, électricité, peinture, toiture, plomberie, ….

Florent

tu sais s'ils interviennent aussi pour des travaux plus petits ? les pannes, etc. ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Oui bien sûr … moi j’en suis très contente de lui

Florent

merci alors pour la recommendation, tu dis " lui " donc il travaille seul et non pas avec une équipe ?

*** est la nouvelle compagne de Mr ***.........

Danielle

Ah oui ?Que faut-il comprendre exactement par par rapport à cet avis ?

Bonjour,

Vous savez lorsque des gens se cachent derrière des statuts anonymes en général c’est que leur objectif n’est pas très noble et honnête dans le démarche. Je vous propose si vous le souhaitez de venir constater les travaux effectués ce sera avec grand plaisir !!!!! La qualité des travaux parleront d’eux même.
Quand aux anonymes je leur propose de me contacter directement afin d’échanger avec eux je suis ouverte à tout échange

Vatin G
Date de l'expérience: 2022-12-28

Manque de professionnalisme, depuis 4 mois les travaux ont débuté pour la rénovation d'un appartement de 69 m2. Toujours pas terminé, l'entreprise sous traite des personnes non qualifiées, c'est catastrophique. Aucune conscience. La devise de M.houssier gagner de l'argent sans effort

Ahmed

Les employés viennent-ils travailler tous les jours ? Combien d'heures par jour travaillent-ils ? Est-ce qu'ils s'assoient et boivent de la bière?

Genevatin34@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-13

Aucun respect des délais, aucune organisation dans la maîtrise d'œuvre. Après avoir patienter pour le plaquiste. Le chantier est bloqué depuis 4 semaines car l'entreprise n'a cette fois si plus de carreleur.

Angelina

mais ca arrive, vous préférrez que le travail serait fait non par un bon carreleur qualifié, mais par un manoeuvre qui ne connait pas encore le métier ?

Gene
Date de l'expérience: 2022-12-13

Très insatisfait par le sérieux de cette entreprise

Maxence

Votre opinion est contradictoire ? Vous dites que vous êtes insatisfait donc cela veut dire que c'est une entreprise pas sérieuse ? ou alors vous prenez exprès un ton moquer . Dites-moi la vérité svp

Genevatin34@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjour,
Je préférai en rire malheureusement, je ne suis pas là seule à faire ce constat .
Ceux qui viennent sur le chantier sont outrés.

Maxence

Pouvez-vous m'écrire pourquoi ils ssont outrés ? Je voulais commander les services de cette société

Date de l'expérience: 2022-06-05

Aucun suivis du chantier mise à part le miens personne ne se déplace pour voir le travail effectué. Quand à la prestation, beaucoup trop de défaut ( crépi de mauvaise couleur, si je n’aller pas vérifier tous les jours cela aurait était pire. Déchet dès ouvrier retiré par moi même !!! Carrelage ni fait ni à faire !!! Maçonnerie laisse à désirer avec de grandes et grosse fissure niveau dalle garage ( cela fait 6 mois que nous sommes dans la maison ) Plimbier idem rien de correct …) vraiment pas satisfait du tout . Réfléchir à deux fois avant de s’engager .

Killian

Est ce qu'ils font la construction d'A à Z ? ou ils font uniquement du terrassement

Idem , aucun respect des délais, aucune coordination dans la réalisation la maîtrise d'œuvre, aucune info sur les multiples absences, n'est pas en mesure de fournir un personnel qualifié. Les gravas encombrants l'appartement. C'est une véritable catastrophe, nous avons après 3 mois d'attente été contraint de faire les travaux de peinture alors que le carrelage de sdb vient juste d'être commencé par cette entreprise (est stoppé pour malfaçons) .

Kaya

Merci beaucoup d'avoir écrit vos commentaires. Grâce à vous, j'en ai appris plus sur cette entreprise. Et le personnel parle-t-il français ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

Les personnes mettant un faux sur ce commentaire, vous me faite rire j’ai toutes les preuves ainsi que toutes les photos de mon chantier du terrain nue au moindre petit avancement .
Les tarifs proposés ne vont pas avec la qualité du travail ( après les sous traitant choisi ne sont pas compétents, travail quand ils ont le temps, laissé des lit en étranger sur les murs … )
Tout un dossier est fait sur chantier par mes soins .
Après cela reste mon expérience avec ce constructeur.
Tous le monde a besoin de travailler, mais avec plus de sérieux surtout quand les budgets sont conséquent.

La branche de HOUSSIER CONSTRUCTION de Béziers recherche un nouveau Maçon. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans HOUSSIER CONSTRUCTION, recherchez finalement Conducteur De Travaux.

HOUSSIER CONSTRUCTION Questions fréquentes