Avis HOUSSIER CONSTRUCTION

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-06-09 15:15:42 avec la moyenne 3 étoiles
L'entreprise a recruté 2 fois en 1 mois.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans HOUSSIER CONSTRUCTION prend 4 - 8 heures.
Dans HOUSSIER CONSTRUCTION, vous pouvez travailler comme: maçonne, maçon
Dans quelle région opère HOUSSIER CONSTRUCTION?
La société opère en Occitanie
L'entreprise finance entièrement la formation des employés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NRMS?

Laisser un commentaire à propos de HOUSSIER CONSTRUCTION

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise HOUSSIER CONSTRUCTION fournit-elle?
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Dans HOUSSIER CONSTRUCTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de HOUSSIER CONSTRUCTION. L’équipe de HOUSSIER CONSTRUCTION? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si HOUSSIER CONSTRUCTION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez HOUSSIER CONSTRUCTION ? Ma note globale : juste * L’entretien d’embauche chez HOUSSIER CONSTRUCTION ? Pour moi 9 sur 10.
Je cherche un travail comme maçonne. Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous un bon paquet social?
Conductrice De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOUSSIER CONSTRUCTION.
Dans HOUSSIER CONSTRUCTION, recherchez finalement Maçon.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOUSSIER CONSTRUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOUSSIER CONSTRUCTION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les principaux inconvénients de HOUSSIER CONSTRUCTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

elisabeth
Je travaille comme maçonne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HOUSSIER CONSTRUCTION ?
HOUSSIER CONSTRUCTION - quelle langue dois-je connaître pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?
Publiez des commentaires sur HOUSSIER CONSTRUCTION ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOUSSIER CONSTRUCTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Il y a des nouvelles sur le site de HOUSSIER CONSTRUCTION, je vous encourage à les lire

Warm welcome to Andrew Stevens

Avis sur HOUSSIER CONSTRUCTION dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de HOUSSIER CONSTRUCTION, regardez

Pace of prices is cooling down

excité d'aller au travail
aime les gens