X TREM LIMIT

65 Q RUE GAMBETTA, 92150 SURESNES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis X TREM LIMIT

Le salaire moyen dans l'entreprise X TREM LIMIT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur X TREM LIMIT ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour. Je me suis rendu ce matin à EXTREM LIMIT à SAINT MAIXENT L'ECOLE. Mon épouse est allée chercher une paire de chaussures de cérémonie la semaine dernière. Les semelles étaient décollées. J'ai demandé au gérant un échange nombre pour nombre. Celui-ci était très désagréable à la limite de la correction. Il m'a même répondu que le cahier des charges ne prévoyait pas le remplacement. Je me demande si à chaque vente il donné une copie du cahier des charge. En aucun cas je ne conseillerais ce magasin à ma famille et mes amis.

X TREM LIMIT, CL NET exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Selon vous c'est vrai que dans X TREM LIMIT ils emploient des étrangers, contrairement à MHF MULTISERVICES?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SARAH SERVICES par opposition à X TREM LIMIT?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va X TREM LIMIT?

X TREM LIMIT nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que vous avez des infos comment va cette entreprise de Suresnes? J'aimerais savoir si la voiture de fonction est proposée par eux.

Quoi de neuf chez X TREM LIMIT , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

X TREM LIMIT Questions fréquentes