BORNE RECHARGE SERVICE

18bis rue Molitor 75016 Paris

Avis BORNE RECHARGE SERVICE

2 abonnés

Comment choisir borne recharge ?

Que voulez-vous savoir sur BORNE RECHARGE SERVICE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-01-09

D'après mes recherches, ils sont les moins chers en vue de Zeplug et Watt.
J'ai eu un problème avec ma borne, ils ont résolu mon problème rapidement avec leur system de "télémaintenance". Vu les commentaires, leur SAV à du changer.

Gilles
Date de l'expérience: 2023-02-27

Notre borne est aussi tombé en panne. Le technicien est enfin passé après plusieurs mois d'attente pour nous indiquer que la durée de vie moyenne des bornes est de 5 ans et que les pièces détachées ne sont plus disponibles. La borne est donc à remplacer à nos frais. Le service commercial nous a contacté nous indiquant qu'il allaient nous faire un devis mais nous attendons toujours.

Hugo

Les subventions ne sont pas gérés gratuitement par cette entreprise ? Pourquoi est ce que la borne est réglée par vos frais ?

Jack Dubois
Date de l'expérience: 2022-09-08

Efficace et courtois. après mon audit il s'agit des moins chers du marché tout en proposant le même service

naugilles@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-09

C’était exact du temps où (supprimé par l'administrateur) se chargeait dès clients en personne. Maintenant, on appelle, la personne prend les messages et personne ne vous rappelle jamais

Julia

vous pensez qu'un nouveau management n'est pas efficace ? ils ne sont plus disponibles ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Notre copropriété a été correctement accompagnée et nous avons choisi leurs solutions de financement d'infrastructure. Nous avons installé 2 bornes.

Évelyne

Bonjour, est ce que le suivi des travaux était correct ? Tout s'est bien passé à la réception, pas de problème ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Service client qui n’intervient pas en cas de panne et pire encore vous facture une nouvelle borne sans même s’être déplacés pour constater un défaut bien qu’il soit stipulé au contrat que BRS est responsable exclusif de la maintenance.

Kylian

c'était le borne de recharge dans votre maison ? pourquoi ils ne sont pas venus pour le SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Xavier
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des utilisateurs du forum sont satisfaits des services de BORNE RECHARGE SERVICE en raison de leur prix compétitif, de leur accompagnement dans le processus d'installation et de leur efficacité. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec le service après-vente de l'entreprise. Avez-vous déjà utilisé les services de BORNE RECHARGE SERVICE ? Si oui, avez-vous rencontré des problèmes avec le service après-vente ?

léo
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour. D'après les évaluations, BORNE RECHARGE SERVICE propose des tarifs abordables et un service de télémaintenance efficace, ce qui est apprécié par les utilisateurs. Cependant, il y a également des critiques concernant le service client qui ne réagit pas aux pannes et facture des nouvelles bornes sans vérification préalable. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les solutions de financement d'infrastructure qu'ils proposent ?

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise BORNE RECHARGE SERVICE ?

Qu'est-ce qu'un stagiaire pourra apprendre en bénéficiant d'un stage d'été au sein de l’entreprise BORNE RECHARGE SERVICE à Paris ?

Comment l'entreprise BORNE RECHARGE SERVICE contribue-t-elle à développer des solutions durables pour lutter contre le changement climatique dans Paris ?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BORNE RECHARGE SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à BORNE RECHARGE SERVICE ressentez-vous des émotions positives?

BORNE RECHARGE SERVICE Questions fréquentes