
Avis CENTRE EQUESTRE DES MOLIERES
Où vous êtes-vous senti(e) le plus utile : CENTRE EQUESTRE DES MOLIERES ou SABLES D ORIENT ?
Lé meilleure centre équestre du monde
Il est tenu par une famille, c'est bien ça ?
J étais dans un centre équestre très nul et maintenant que je suis au Molière j ai énormément progresse
Grâce à eux je suis dans un cours galop 4 et j ai réussi mon galop 3
Et j aurai pas réussi avec mon ancien centre équestre
@noémie, vous prenez des cours particuliers ?
CENTRE EQUESTRE DES MOLIERES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Est-ce que CENTRE EQUESTRE DES MOLIERES propose des perspectives de carrière à long terme ?