SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE ?

Cleo Simon
Date de l'expérience: 2022-02-13

Avant de choisir un medecin, j’aime faire mes recherches. J’avais besoin de soins dentaires assez consequents, donc j’ai demande a mes collegues de travail, et 2 d’entre eux m’ont recommende le docteur Zana. C’est a mon tour maintenant de vous la recommender! Avant de commencer mon traitement, docteur Zana m’a explique mes options et a repondu a toutes mes questions (et il y en avait beaucoup!). Je voulais savoir la provenance des materiaux, a quoi m’attendre en terme de douleurs, mes options de remboursements...je vous conseille dailleurs de toujours demander a votre dentiste toutes les questions qui vois trottent dans la tete! Je m’attendais a avoir des douleurs fortes apres traitement, mais jai ete agreablement surprise par la douceur du docteur Zana! Pendant une des procedures, jai meme demander a faire quelques minutes de pause pour pouvoir etirer ma bouche, et son equipe a tout fait pour que je sois a l’aise, et que le traitement aille a mon rythme. Je recommende fortement! Je reviendrai (esperons le pour des soins moins invasifs!), et je sais que l’equipe du docteur zana m’ecoutera, et prendra bien soin de moi!

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-20

A fuir ! Cet individu a détruit la santé d’un ami !

Noa

Qu'est-ce que tu dis ? Tu peux expliquer ce qui s'est passé ?

J'ai également subit une mutilation de la part de ce "praticien"

Perso

Pourriez vous me communiquer l'adresse email de votre amis svp ? j'ai été gravement mutilé à vie par ce praticien ! Merci d'avance !

Noa

C'est vrai ?? C'était un accident ou quoi ? Je peux pas imaginer qu'un dentiste puisse mutiler quelqu'un tout exprès

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE ou MONSIEUR VINCENT LEFEBVRE? Merci d'avance

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE?

Quelqu'un de vous travaille chez SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

SELARL CHIR DR AMRAM ZANA FLORENCE Questions fréquentes