SUDARENES EDITIONS

Hyères
Arts, culture et divertissement

Avis SUDARENES EDITIONS

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur SUDARENES EDITIONS ?

Lila
Date de l'expérience: 2023-05-30

Les livres ont l'air d'être corrigés par des correcteurs automatiques car parfois les fautes n'ont aucun sens
Je déconseille, souvent la qualité n'est pas au rendez-vous

Teurk
Date de l'expérience: 2023-08-17

A fuir. Incompétents, ils ne lisent clairement pas les romans qu'ils publient et les bons auteurs tombés par accident chez eux se retrouvent à traîner une réputation de médiocrité comme un boulet attaché à la cheville.

Auteurs
Date de l'expérience: 2020-10-15

Maison qui ne dispose d'aucun correcteur, ni publicité pour ses auteurs et se contente de mettre votre manuscrit en ligne. Pour certains de mes amis édités obligation d'acheter des cartons de ses propres livres! A fuir!!!

Date de l'expérience: 2022-07-18

ma commande 10189 du 11 juillet va elle etre assurée?

Catherine

Quand est ce qu'ils devraient vous livrez? Est ce que vous les avez appelé?

Date de l'expérience: 2022-03-21

pour le moment : aucune question.... je suis à la recherche d'une (supprimé par l'administrateur) d'éditions à compte d'éditeur... sans participation d'achat.... et je me renseigne sur les principes de cette (supprimé par l'administrateur) d'édition, suite à la lecture de bonnes appréciations.....

Fabienne

mais que voulez-vous de cette société ? parce que je ne comprends pas vraiment

Date de l'expérience: 2022-01-18

Aucune publicité, les auteurs sont juste mis en ligne.

Aucune publicité, les auteurs sont juste mis en ligne sur les sites, aucun rayonnement librairie.

José

Qu'aurez-vous aimez qu'ils fassent?
Peut-être le font-ils

Goodie74
Date de l'expérience: 2022-01-06

Maison d’édition à fuir. Aucun correcteur, aucun comité de lecture, le talent des auteurs est gâché par cette maison

Alicia

Bonjour @Goodie, s'il vous plait d'où vous sort cette information?
Avez-vous fait partie de cette maison d'édition?

Quels sont les aspects de SUDARENES EDITIONS qui vous ont attiré(e) lorsque vous avez rejoint l'entreprise?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise SUDARENES EDITIONS de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

L'employeur chez SUDARENES EDITIONS organise-t-il des entretiens périodiques avec ses employés ?

Quel est le plan de crise mise en place par SUDARENES EDITIONS à Hyères pour affronter une grève?

Est-il vrai que SUDARENES EDITIONS forme régulièrement ses employés et HORTIVAR EDITIONS ne le fait pas?

Deux pas plus loin, il y a la société GITE DE PLONGEE DU GAPEAU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SUDARENES EDITIONS?

Savez-vous combien cela coûte de publier un livre chez SUDARENES EDITIONS?

Est-ce que quelqu'un des employés de SUDARENES EDITIONS s'est-il licencié à cause de la pandémie?

SUDARENES EDITIONS ou HORTIVAR EDITIONS coopère-t-elle avec une maison d'édition?

Est-il vrai que SUDARENES EDITIONS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

SUDARENES EDITIONS Questions fréquentes