Lisez les 2 avis sur ioCar des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Équipe professionnelle et réactive, mentionnée plusieurs fois comme étant de qualité pour gérer les campagnes avec BlaBlaCar.
Le service de campagne publicitaire est simple d'utilisation et bien suivi, avec une inscription facile.
Les véhicules bien choisis pour les campagnes publicitaires améliorent l'expérience globale.
Service client quasiment inexistant et une communication très difficile, avec de nombreux utilisateurs ne recevant pas de réponse aux mails ou appels.
Problèmes liés à l'organisation des rendez-vous pour la pose d'autocollants, les clients rapportant des horaires non respectés et des rendez-vous manqués où le prestataire ne serait même pas au courant.
Critères de sélection des véhicules jugés trop stricts par certains clients, qui estiment que les conditions sont excessives avant même la signature du contrat.
Problèmes de détérioration du véhicule lors de la pose ou du retrait des autocollants.
Savez-vous comment se présente la situation chez ioCar ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.