TECHNAMM

25 AVENUE JEAN MONNET, 13410 LAMBESC
SIREN: 481832004 SIRET: 48183200400016 Téléphone: +33 7 79 59 78 93

Avis TECHNAMM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNAMM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNAMM ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de TECHNAMM? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Fortement possible

Est-il vrai que TECHNAMM utilise des technologies plus récentes que MGP VEHICULES RECREATIFS?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans TECHNAMM ou dans MGP VEHICULES RECREATIFS?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TECHNAMM ou MGP VEHICULES RECREATIFS?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de TECHNAMM. Quelqu'un peut le confirmer?

benoit

m.croizat@technamm.fr à TECHNAMM est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

camille

Non, maintenant ils ont ce m.croizat@technamm.fr, il est donné sur https://www.technamm.fr/.

benoit

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Quelle est la situation en TECHNAMM pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'aimerais savoir si vous avez besoin du personnel pour la production de corps?

Pourriez-vous me dire que TECHNAMM recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Quoi de neuf chezTECHNAMM? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez TECHNAMM. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur TECHNAMM , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

TECHNAMM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chaudronnière pour la première fois.

L'entreprise TECHNAMM recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

TECHNAMM Questions fréquentes