CILODERM

Téléphone: +33 6 98 96 80 25
Évaluation 3.3/5

Avis CILODERM

3.3

CILODERM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CILODERM ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Super institut, personnel très agréable, travail de qualité

Yoann

Merci beaucoup pour votre avis; est-ce que l'ambiance est au top et est-ce qu'ils sont au soins des clients? Savez vous si cette institut propose des formations en esthétique?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Travail déplorable malgré une esthéticienne très sympathique

Il y a une autre entreprise autour de CILODERM, ERASTEEL CHAMPAGNOLE SA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

La société ERASTEEL CHAMPAGNOLE SA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CILODERM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ERASTEEL CHAMPAGNOLE SA que dans CILODERM qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Veuillez nous contacter via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi. Vous pouvez démarrer votre carrière professionnelle dans notre entreprise.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez CILODERM? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CILODERM?

marion

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CILODERM?

lola

marion

Chez CILODERM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

CILODERM recrute actuellement pour le poste de Prothésiste. C'est peut-être toi?

CILODERM Questions fréquentes