BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT

65 AVENUE EDOUARD HERRIOT, 39300 CHAMPAGNOLE
SIREN: 498138742 SIRET: 49813874200057

Avis BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT ?

À côté, il se trouve l'enreprise GMBC IMMO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT?

De meilleures commissions de vente ont BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT ou AUX PLAISIRS SUCRES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GMBC IMMO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT?

BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous savez pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2/5? Vaut-il la peine de postuler pour la position de pâtissière?

En travaillant dans cette société comme vendeuse, au début vous pouvez gagner 1500 € par mois.

BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PATISSERIE BOULANGERIE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Boulanger pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT et une autre chance de devenir Vendeuse.

BOULANGERIE PATISSERIE CHAGROT Questions fréquentes