AUX PLAISIRS SUCRES

7 RUE DU 8 MAI 1945, 39800 POLIGNY
SIREN: 479332868 SIRET: 47933286800013 Téléphone: +33 6 22 06 32 78

Avis AUX PLAISIRS SUCRES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUX PLAISIRS SUCRES ?

Que voulez-vous savoir sur AUX PLAISIRS SUCRES ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AUX PLAISIRS SUCRES ou à une entreprise FULL EVENT à proximité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AUX PLAISIRS SUCRES ou MONSIEUR EDOUARD HIRSINGER?

Est-ce que AUX PLAISIRS SUCRES, qui se trouve près de FULL EVENT, emploie à temps partiel?

AUX PLAISIRS SUCRES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

ambre

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

chantal

479332868 je pense

ambre

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur AUX PLAISIRS SUCRES? Comment va cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur AUX PLAISIRS SUCRES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez AUX PLAISIRS SUCRES. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezAUX PLAISIRS SUCRES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise AUX PLAISIRS SUCRES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUX PLAISIRS SUCRES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUX PLAISIRS SUCRES Questions fréquentes