LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-30

Pas de question particulières

Marie-Francoise

Moi, j'ai une question. Quellle est l'ambiance de travail dans cette société? La recommanderiez-vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-22

Professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX s'occupe de les services de conseil en environnement?

Est-il vrai que LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX s'occupe de les autres services de conseil technique?

Je sais que POLYEXPERT NORD PICARDIE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, carte carburant. Et comment est LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX à cet égard?

Avez-vous peur que LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, dans SECUREX MEDICAL SERVICES, ils paient mieux que dans LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3200 €. LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX paie-t-elle aussi autant?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans l'entreprise LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX travaillent les jeunes

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX Questions fréquentes