OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE

1 RUE PAUL COLONNA D ISTRIA, 20090 AJACCIO
SIREN: 521874529 SIRET: 52187452900014 Téléphone: +33 4 95 77 98 02
Hospitalité et tourisme

Avis OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise L'hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****, recherche son sous-chef de cuisine. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, OLLANDINI AGENCE DE VOYAGES. Est-il plus facile de s'y rendre que de OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE?

Night auditor (H/F) - cette position vous attend-elle du 2021-11-18. Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? Envoyez votre CV

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE ou HOTEL CASTEL VECCHIO JODINEAU CONSULT?

Est-ce que vous pourriez me répondre siHOTEL CASTEL VECCHIO JODINEAU CONSULT est-il un meilleur employeur que OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE?

OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE est une boîte où les gens ont le sourire et de bonne humeur. Ambiance de travail à Ajaccio agréable. En tant que esthéticienne j'ai appris de nouvelles choses. Salaires et avantages corrects.

hugo

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE, car j'en vois plusieurs.

christian

Il est donné sur http://www.ollandini.fr. Ils ont un courant, recrutement-radisson@ollandini.fr

hugo

En fait, je l'ai déjà. Merci.

OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les opportunités de développement chez OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE,le soutien vraiment fort des personnes de l'équipe. 3

Les clients de l'hôtel OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3579283046632564632 j'ai trouvé une offre dans OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE à Ajaccio.

OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F), ESTHÉTICIEN PRATICIEN / ESTHÉTICIENNE PRATICIENNE (H/F) (22k € a 23k €/an)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezOLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE recrute à nouveau pour le poste de Maîtresse D'hôtel.

Offre N° 148VBVFAgent / Agente D'entretien Du Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE.

OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE Questions fréquentes