CORSICA HOTELS

20 BD GEORGES POMPIDOU, 20090 AJACCIO
SIREN: 444459192 SIRET: 44445919200050 Téléphone: +33 4 95 50 49 55
Hospitalité et tourisme

Avis CORSICA HOTELS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise HÔTEL BEST WESTERN MONTECRISTO BASTIA, hôtel restaurant avec Comptoir COURTEPAILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA HOTELS ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 2100 €. Est-ce le cas avec CORSICA HOTELS? Merci pour vos réponses

karine

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de CORSICA HOTELS, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

matthieu

0495504955 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

karine

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Pensez-vous que CORSICA HOTELS offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur des conditions de travail dans cette entreprise. La connaissance d'italien, anglais est utile? bonne année!

Combien de temps d'avance dois-je réserver une chambre dans CORSICA HOTELS?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez CORSICA HOTELS.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander CORSICA HOTELS à Ajaccio. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

CORSICA HOTELS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse petit déjeuner (1 480 €)

Barmaid - CORSICA HOTELS recrute actuellement pour ce poste.

CORSICA HOTELS recherche à nouveau Valet De Chambre. Ont-ils développé ce département?

CORSICA HOTELS Questions fréquentes