CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS

34 RUE ALPHONSE PLUCHET, 92225 BAGNEUX CEDEX
Organisations

Avis CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-06-24

Dekra Industrial SA est la société idéale pour ceux qui recherchent une bonne rémunération en échange d'un travail bien fait. Que vous soyez technique ou administratif, votre attitude déterminera en grande partie si vous obtenez ou non un poste chez Dekra.

Est-il vrai que CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

dylan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS?

salomé

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS.

dylan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE que dans CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CETRALP l'assure aux employés. CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS aussi?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS?

CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Qui peut adhérer à un syndicat?

CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien d'inspection d'équipements de chantiers H/F, Ingénieur Rayonnements (itinérant national) F/H (A négocier), Technicien d'inspection Electricité / Levage H/F

Au poste de inspecteur le salaire est bon. J'y travaille depuis quelques ans.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS ?

CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-17 pour la position Ingénieur.

En CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS ils ont actuellement besoin de Préventeur / CSPS Télécom F/H.

CTE D ENTREPRISE DEKRA INDUSTRIAL SAS Questions fréquentes