Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur EMPIRE BEAUTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La majorité des commentaires expriment une expérience négative avec la société EMPIRE BEAUTE, mentionnant des problèmes tels que des commandes non reçues, un service client inexistant et des suspicions d'escroquerie. Quelles sont vos recommandations pour améliorer le service client et éviter de telles situations à l'avenir ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience positive avec cette société ?
Produit commandé, payé mais jamais reçu
Nul j ai commandé un produit que j ai payé mais je n'ai pas reçu
Produit commandé, payé mais jamais reçu
très mauvaise expérience, je pense mettre fait avoir comme beaucoup et mets 0 comme note
C'est un salon de coiffure est autre soins, comment vous vous êtes fait avoir ? Vous avez payé sans être coiffé ou il y a autre chose.
article non recu. impossible de joindre le service client
Peut-être que cela vaut la peine d'écrire un e-mail, peut-être des réponses plus rapides ?
Surtout pas de commande chez empire beauté c'est une site d escroquerie,j'ai commandé un sèche cheveux à 269 euros, il m'envoyer un faut ,faite attention.
j’ai commandé un liseur dyson et reçu un fait truc je suis déçu !!
Voulez-vous dire que vous avez reçu un duplicata de ce sèche-linge ?
J ai commandé colis non reçu
Commande d'un sèche cheveux dyson pendant les black friday à 299euros jamais reçu...service clients zéro ne répond pas de plus le numéro de téléphone "fake" ...
Tout est bien tournée pour arnaquer,comme les beaux commentaires ci dessus avec des beau "prénoms"faut aussi....zéro
Question aux employés:
Pourquoi vous êtes moins cher que les magasins
Question aux employés:
Pourquoi vous êtes moins cher que les magasins
Certains clients ont exprimé des préoccupations concernant la non-réception des produits commandés chez EMPIRE BEAUTE. Comment évalueriez-vous l'expérience globale du service client de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des difficultés similaires avec d'autres commandes en ligne ?
Quelles stratégies EMPIRE BEAUTE met en place pour encourager la collaboration et la communication efficace entre les différents groupes d'âge au sein de l'équipe ?
Les managers chez EMPIRE BEAUTE sont-ils accessibles et à l'écoute ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
ce sont des (supprimé par l'administrateur) pas de numéros, réponse (supprimé par l'administrateur) par mail, il faut les signaler...
Vous dites ça parce que vous avez été mal coiffé ou juste parce que vous n'aimer pas le salon ? Sinon, c'est vous qui choisissez votre coupe.