EMPIRE BEAUTE

144 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19
Autres activités de service

Avis EMPIRE BEAUTE

3 abonnés

Les employés de l'entreprise EMPIRE BEAUTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EMPIRE BEAUTE ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-29

La majorité des commentaires expriment une expérience négative avec la société EMPIRE BEAUTE, mentionnant des problèmes tels que des commandes non reçues, un service client inexistant et des suspicions d'escroquerie. Quelles sont vos recommandations pour améliorer le service client et éviter de telles situations à l'avenir ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience positive avec cette société ?

Dom
Date de l'expérience: 2021-06-06

Produit commandé, payé mais jamais reçu

Date de l'expérience: 2021-06-06

Nul j ai commandé un produit que j ai payé mais je n'ai pas reçu

Produit commandé, payé mais jamais reçu

depond.veronique@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-20

très mauvaise expérience, je pense mettre fait avoir comme beaucoup et mets 0 comme note

Barbara

C'est un salon de coiffure est autre soins, comment vous vous êtes fait avoir ? Vous avez payé sans être coiffé ou il y a autre chose.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

depond.veronique@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-20

ce sont des (supprimé par l'administrateur) pas de numéros, réponse (supprimé par l'administrateur) par mail, il faut les signaler...

Liliane

Vous dites ça parce que vous avez été mal coiffé ou juste parce que vous n'aimer pas le salon ? Sinon, c'est vous qui choisissez votre coupe.

cuvillier
Date de l'expérience: 2022-01-14

article non recu. impossible de joindre le service client

Deborah

Peut-être que cela vaut la peine d'écrire un e-mail, peut-être des réponses plus rapides ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Surtout pas de commande chez empire beauté c'est une site d escroquerie,j'ai commandé un sèche cheveux à 269 euros, il m'envoyer un faut ,faite attention.

jeje

j’ai commandé un liseur dyson et reçu un fait truc je suis déçu !!

Annie

Voulez-vous dire que vous avez reçu un duplicata de ce sèche-linge ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

J ai commandé colis non reçu

Date de l'expérience: 2021-12-22

Commande d'un sèche cheveux dyson pendant les black friday à 299euros jamais reçu...service clients zéro ne répond pas de plus le numéro de téléphone "fake" ...
Tout est bien tournée pour arnaquer,comme les beaux commentaires ci dessus avec des beau "prénoms"faut aussi....zéro

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Pourquoi vous êtes moins cher que les magasins

Question aux employés:
Pourquoi vous êtes moins cher que les magasins

"Comment EMPIRE BEAUTE encourage-t-elle l'engagement des employés à Paris et permet-elle à ses salariés d'avancer personnellement et professionnellement ?"

Quels sont les événements prévus pour célébrer Pâques par l'entreprise EMPIRE BEAUTE à Paris ?

EMPIRE BEAUTE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Est-ce que EMPIRE BEAUTE, comme MADAME LAURENCE JUILLERAT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

EMPIRE BEAUTE Questions fréquentes