Avis EMPIRE BEAUTE
Produit commandé, payé mais jamais reçu
Nul j ai commandé un produit que j ai payé mais je n'ai pas reçu
Produit commandé, payé mais jamais reçu
très mauvaise expérience, je pense mettre fait avoir comme beaucoup et mets 0 comme note
article non recu. impossible de joindre le service client
Peut-être que cela vaut la peine d'écrire un e-mail, peut-être des réponses plus rapides ?
Surtout pas de commande chez empire beauté c'est une site d escroquerie,j'ai commandé un sèche cheveux à 269 euros, il m'envoyer un faut ,faite attention.
j’ai commandé un liseur dyson et reçu un fait truc je suis déçu !!
Voulez-vous dire que vous avez reçu un duplicata de ce sèche-linge ?
J ai commandé colis non reçu
Commande d'un sèche cheveux dyson pendant les black friday à 299euros jamais reçu...service clients zéro ne répond pas de plus le numéro de téléphone "fake" ...
Tout est bien tournée pour arnaquer,comme les beaux commentaires ci dessus avec des beau "prénoms"faut aussi....zéro
Question aux employés:
Pourquoi vous êtes moins cher que les magasins
Question aux employés:
Pourquoi vous êtes moins cher que les magasins
EMPIRE BEAUTE semble offrir des produits à des prix compétitifs. Certains clients ont exprimé leur déception quant à des expériences d'achat. Quel a été votre dernier achat chez EMPIRE BEAUTE et quels aspects avez-vous le plus apprécié ?
Entre EMPIRE BEAUTE et TILEA, laquelle développe un esprit d’équipe plus fort ?
Quel est votre avis général sur la politique tarifaire de EMPIRE BEAUTE ?
Cartographie de EMPIRE BEAUTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI