
Avis DERMALOGICA
Il s’agit d’un stage Marketing Opérationnel chez Dermalogica, 6 mois, à partir du 6 juillet 2026… mais aucun salaire n’est indiqué.
Exigence majeure: énorme périmètre pour un profil “sans expérience” (plan marketing, lancements, analyses, trade, e-commerce/community, events, coordination internationale, budgets).
Un avantage qui ressort: exposition directe aux équipes Marketing & Sales avec reporting aux responsables Produit et au Key Account Manager.
En interne, les attentes sont-elles élevées pour un stage et l’absence de rémunération affichée est-elle normale ou ça cache un gros workload?
Quoi d'intéressant chezDERMALOGICA? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire
Inhumain, est le mot parfais pour décrire cette entreprise.
Le management laisse cruellement à désirer.
Et surtout un licenciement abusif pour des motifs d'insuffisance personnel qui n'en valent même pas tout ça parce que j'ai refusé un avenant. Est ce que c'est correct, certainement pas.
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SHOP COIFFURE ET BEAUTE que dans DERMALOGICA?