INEA EXPERTISE

Droit et comptabilité
Évaluation 4.1/5

Avis INEA EXPERTISE

4.1

Est-ce-que l'entreprise INEA EXPERTISE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INEA EXPERTISE ?

Mad In Taxis
Date de l'expérience: 2023-12-18

Cabinet de Comptabilité sachant être réactif, quand il le faut.
Par ailleurs, savent être de bons conseils, quelque soit la situation.
Deux collaborateurs en particulier au sein de ce cabinet sont extraordinaires.

Heloise

Bonjour, je voudrais savoir si dans ce cabinet il y a des recrutements ou encore des stages payant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que INEA EXPERTISE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Vous pensez que INEA EXPERTISE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans INEA EXPERTISE. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

INEA EXPERTISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je me demande si dans INEA EXPERTISE il y a une chance pour le salaire de 200 € à 6700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'aimerais savoir si INEA EXPERTISE offre des services comptables moins chers que CABINET COLLET?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par INEA EXPERTISE?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INEA EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que quelqu'un sait si INEA EXPERTISE s'occupe également des employés et leur donne carte carburant en tant que COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS?

david

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans INEA EXPERTISE, je pense que ça va me manquer.

INEA EXPERTISE - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

INEA EXPERTISE Questions fréquentes