POLYNT COMPOSITES FRANCE

SIREN: 517698288 SIRET: 51769828800035 Téléphone: +33 3 21 74 84 00
Évaluation 3.7/5

Avis POLYNT COMPOSITES FRANCE

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLYNT COMPOSITES FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLYNT COMPOSITES FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Très bonne entreprise

Mario

La politique de fabrication , de conditionnement et d'écoulement de cette société respecte t-elle les normes légales telles que prescrites par la législation en vigueur?

Avez-vous peur que POLYNT COMPOSITES FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Une entreprise CERF DELLIER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans POLYNT COMPOSITES FRANCE?

Agent de maitrise maintenance méthodes travaille du 9h au 17h? quelle est une renumeration?.

Je suis curieux de savoir quel fabricant de plastique est mieux connu, POLYNT COMPOSITES FRANCE ou PREFERE RESINS FRANCE SAS?

Cela m'intéresse beaucoup ,quels plastiques POLYNT COMPOSITES FRANCE fabrique-t-elle?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en POLYNT COMPOSITES FRANCE de 1100 € à 2000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

mathieu

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLYNT COMPOSITES FRANCE ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quelles sont des chances d'obtenir la position d' opérateur dans cette entreprise? Savez-vous aussi quel est le salaire moyen?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez POLYNT COMPOSITES FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Voulez-vous suggérer quelles sont les conditions d'un contrat de travail à Drocourt? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de POLYNT COMPOSITES FRANCE! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

POLYNT COMPOSITES FRANCE recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

POLYNT COMPOSITES FRANCE Questions fréquentes