POLYNT COMPOSITES FRANCE

ROUTE D ARRAS, 62320 DROCOURT SIREN: 517698288 SIRET: 51769828800035 Téléphone: 0321748400

Note de l'employeur 3.3/5

Avis POLYNT COMPOSITES FRANCE

Quels outils les employés utilisent-ils dans la production de matières plastiques dans POLYNT COMPOSITES FRANCE?
Est-il difficile de s'impliquer dans la production de matières plastiques chez POLYNT COMPOSITES FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur POLYNT COMPOSITES FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Avez-vous peur que POLYNT COMPOSITES FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Une entreprise CERF DELLIER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans POLYNT COMPOSITES FRANCE?
Agent de maitrise maintenance méthodes travaille du 9h au 17h? quelle est une renumeration?.

Je suis curieux de savoir quel fabricant de plastique est mieux connu, POLYNT COMPOSITES FRANCE ou PREFERE RESINS FRANCE SAS?
Cela m'intéresse beaucoup ,quels plastiques POLYNT COMPOSITES FRANCE fabrique-t-elle?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en POLYNT COMPOSITES FRANCE de 1100 € à 2000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
mathieu
Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLYNT COMPOSITES FRANCE ?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
Quelles sont des chances d'obtenir la position d' opérateur dans cette entreprise? Savez-vous aussi quel est le salaire moyen?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez POLYNT COMPOSITES FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!
Voulez-vous suggérer quelles sont les conditions d'un contrat de travail à Drocourt? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de POLYNT COMPOSITES FRANCE! Ils recherchent Technicienne, prouvez!
Êtes-vous de Drocourt? Participez au premier recrutement chez Agent De Maintenance à POLYNT COMPOSITES FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils POLYNT COMPOSITES FRANCE ?

Gains dans la position de agent de maintenance chez POLYNT COMPOSITES FRANCE - exigences typiques : agent de maitrise méthode expérimenté ou agent de maitrise maintenance expérimenté, très bonnes connaissances de SAP sur le périmètre maintenance, bonnes connaissances de la mécanique, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?