GARAGE DIAG-KAL

Évaluation 2.6/5

Avis GARAGE DIAG-KAL

2 abonnés
2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE DIAG-KAL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DIAG-KAL ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-07-19

J'ai eu un problème de carte sur ma clio 4 et la voiture ne pouvait plus démarrer. Le gérant me l'a résolu en quelques minutes. Ma carte fonctionne de nouveau.
Très sympa, à l'écoute et professionnel. Je recommande vivement ce garage.

Franns
Date de l'expérience: 2023-01-12

De la pure arnaque ! Un bon contrôle ça ne leurs feraient pas de mal !

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-10-18

Malgré quelques commentaires positifs sur la compétence et l'écoute de certains employés de GARAGE DIAG-KAL, il semble que l'entreprise ait une réputation négative en raison de pratiques frauduleuses, de problèmes de remboursement et de difficultés à contacter leurs services. Quelqu'un peut-il expliquer ces pratiques frauduleuses ? Y a-t-il des problèmes récurrents avec les remboursements et les dépassements d'honoraires ? Y a-t-il un moyen fiable de contacter l'entreprise ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-13

Éviter à tout prix, roi de la magouille, vous allez repartir avec 0 euros et une voiture toujours pas réparer.

Menaçant en plus alors que vous détenez des preuves graves à leurs encontre.

Une blague

Louise3
Date de l'expérience: 2023-05-23

Garagiste sérieux et compétent qui a le sens du client. A pris le temps d'expliquer les interventions sur mon véhicule à la profane que je suis en mécanique. Je recommande ce professionnel.

Lucette

Bonjour, c'est vraiment utile de trouver des avis aussi rassurant comme le votre. Votre véhicule avait déjà eu une intervention de la sorte auparavant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-17

Car c'est la vérité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-17

Vrai !! Honteux

Date de l'expérience: 2021-05-02

Escrot attention aller sur tous pas

Xavier

Pourriez-vous me dire pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise? Je voudrais en savoir plus.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-04-10

Le GARAGE DIAG-KAL semble avoir des avis mitigés, allant de très négatif à très positif. Certains clients ont eu des expériences positives avec des problèmes résolus rapidement et efficacement par des professionnels à l'écoute, tandis que d'autres ont qualifié l'entreprise de pure arnaque et ont eu des expériences négatives avec des tentatives de magouilles. Quels ont été les principaux critères qui vous ont poussé à évaluer positivement ou négativement ce garage ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres garages dans la région ?

Comment GARAGE DIAG-KAL maintient-elle un environnement de travail collaboratif et motivant pour ses employés, malgré la distance ?

Les employés ont-ils des séquelles psychologiques à cause de leur travail chez GARAGE DIAG-KAL ?

GARAGE DIAG-KAL Questions fréquentes